Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Kolossal Killer de Kenton KNEPPER

Recommended Posts

J'ai vu KK à l'oeuvre de nombreuses fois : les spectateurs adorent le "à 1 près"... J'ai l'impression que l'impact sur eux est encore plus fort comme ça.

Je serais également de cet avis : toujours plaisant pour les spectateurs que le Magicien se plante, tu laisses planer le doute pendant quelques instants, et tu enfonces le clou ;)

C'est pour cela que j'ai préfèré la présentation de "Kolossal Killer" : 2 climax pour le prix d'1 :grin:

David Ethan

www.david-ethan.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

les effets de mentalisme ne sont pas des tours... ce sont des expériences... et comme toute expérience, il y a un facteur de réussite, comme il y a un facteur d'échec et d'approximation...

c'est marrant, je ne connais pas cet effet (Kolossal Killer...) mais je suis sûr de l'avoir déjà vu quelque part... ou alors quelque chose qui y ressemble trèèèèès fortement... faut que je recherche ca...........

amic',

Ju'

Choose your battles wisely.

Pour "Bang On" est-ce qu'on peut utiliser un jeu de cartes quelconque ou pas?

Cordialement,

MagicQt.

Oui

Euh, ca dépend ce que tu entends par là...

Bang On est livré avec un jeu de carte spécial, qui n'est PAS un jeu bicycle !

Maintenant ce jeu ne sert que pour faire révéler sa prédiction : tu n'as pas besoin d'un jeu pour faire tirer une carte au spectateur, étant donné qu'il lui suffit de dire le nom d'une carte au hasard, et paf, elle est dans ton porte-feuille.

Après il m'est arrivé de faire "disparaitre" une carte bicycle tirée pour la faire réapparaitre dans mon portefeuille, et personne n'a jamais remarqué que ce n'était pas une carte bicycle que je montrais (et pourtant ya 4 index sur la carte au lieu des 2 habituels)

Roberto Giobbi, qui apparement présente souvent Kolossal Killer, affirme également qu'il préfère tomber sur le cas "à 1 carte prés". Ayant un peu étudié les différentes versions de ce tour, je dois dire que sa version est ma préférée (même si elle n'est pas vraiment différente des autres...).

Ernest.

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...