Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] Congrès FFAP à Angers : co-voiturage


Recommended Posts

Salut les amis ,Fred Silhouette, Tanhouarn , Nirag et les autres ......

Bein pour moi je ne dis pas non pour ma conf , reste à convaincre le staff organisation . J'ai envoyé , suite à une autre série de sollicitation du même type sur ce forum , mes coordonnées et contenu de mes conf QUI VEUT GAGNER DU POGNON et VEND'ANGE , mais à ce jour pas de son et pas d'image . C'est peut-être le sujet qui rebute , mais je peux dire qu'en ce moment il est d'actualité !!!!!

Bon je vous tiens au courant si il y a une suite

Amicalement à Tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut Teddy et salut les fans de Teddy

Ne t'inquiète pas on a bien entendu ta proposition, et on est en train de l'examiner comme toutes les autres. On ne recontacte d'ici peu!

Cette année nous avons fait le choix de ne pas surcharger le congrès de Conférences, pour créer une ambiance cool et sympa, ou l'on a le temps de discuter et d'assister à tout ce que l'on veut sans etre obligé de courir. Les congrès c'est aussi des rencontres, des bon moments passé au bistrot ou au resto à rigoler, sans etre enfermer dans le centre des congrès!

Il y en aura pour tout les gouts.

A ce propos, initialement, le congrès FFAP invitait des conférenciers qui était ensuite inviter par les différentes Amicale de France. Je vous invite donc à proposer aux bureaux des Amicale, la conférence de Teddy Rex si elle n'est malheureusement pas retenue au Congrès d'Angers!

+++ les gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est qu'il y a souvent plus de magiciens intéressés par une conférence où il y aura des tours, que par une conférence sur ce sujet. Bien entendu, à cause d'idées préconçues.

L'avantage d'avoir une telle conf' à Angers, c'est qu'un congrès draine du monde et forcément, plus d'un trouvera de l'intérêt à aller voir Teddy (en tous cas plus que dans certains clubs).

Je suis d'avis, mais seuls les organisateurs décident, que le rôle d'un congrès est aussi d'éclairer les novices et de rééclairer les plus anciens sur des sujets aussi importants. Tout le monde se coucherait moins con après cette conf', certes sans le dernier gimmick de la mort qui tue, mais avec un bagage qui leur rapportera beaucoup plus.

M'enfin... ce que j'en dis, moi...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.../... Je vous invite donc à proposer aux bureaux des Amicale, la conférence de Teddy Rex si elle n'est malheureusement pas retenue au Congrès d'Angers!

+++ les gens!

C'est fait ! ;)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde se coucherait moins con après cette conf', certes sans le dernier gimmick de la mort qui tue, mais avec un bagage qui leur rapportera beaucoup plus.

Pourquoi ? Les deux sont incompatibles?

Moi, ça m'intéresserait pas mal cette conf' (j'aimerais bien me coucher moins con). En plus, grâce à Teddy je pourrais expliquer à mon employeur pourquoi mon cachet doit être de 150000 euros tongue.gif;)

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben non... pas incompatible... mais y'a qu'à entendre certaines réflexions de certains qui ne veulent pas avoir ce genre de conf parceque c'est chiant...pour eux, par rapport à un nouveau gimmick qu'ils tripoteront avec extase, dans une masturbation éphémère, instant de jouissance entre les doigts...

Mais bien entendu, certains comme toi s'intéressent aux deux et c'est tant mieux.

Par contre, il faut savoir que ton employeur a peut être déjà lu Teddy, et que normalement, il a donc une longueur d'avance sur toi ;)

Au fait... 150000 t'es sûr que c'est en euros ? c'est pas en dirhams ? en yen ?...

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage d'avoir une telle conf' à Angers, c'est qu'un congrès draine du monde et forcément, plus d'un trouvera de l'intérêt à aller voir Teddy (en tous cas plus que dans certains clubs).

Je suis d'avis, mais seuls les organisateurs décident, que le rôle d'un congrès est aussi d'éclairer les novices et de rééclairer les plus anciens sur des sujets aussi importants. Tout le monde se coucherait moins con après cette conf'

En même temps, Teddy a déjà présenté sa (très bonne) conf. à un congrès récent (Vannes 2001 je crois, à vérifier...). Ce n'était peut être pas exactement la même, mais nul doute que la nouvelle présente quand même quelques similarités avec l'ancienne... On ne peut pas non plus refaire toujours les mêmes choses...

Quoi, vous n'étiez pas là ?... Ah bah non, à l'époque, au lieu de venir voir, certains passaient leur temps à cracher sur l'AFAP en disant que c'était tout pourri avec des ringards nulos...

Comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bravo Thierry, pour tous tes longs messages, très bien structurés...  J'ai aussi acheté en souscription.... Je joue toujours avec, mais c'est vrai, pas évident, le joli mouvement de tournicoti, voilà la bague... plus d'une fois, elle vire au bout de la pièce...  Alors, moi, je trouve que ce Monsieur trouve à chaque fois des effets qui sortent vraiment des sentiers battus, et certes qui demandent du travail, mais c'est faisable, puisqu'il le fais bien...  Pour le prix, oui, il aurait pu faire une version à une bague , dans les trente €, mais ce serait passer, je crois, à coté de l'essence même du truc, dans ses propres mots...  C'est évidemment un truc à faire presque impromptu, ça me fait penser, par le coté organique, à l'univers de Kieron Johnson.... ( que j'adore)...  Il dit que dans un restau, ou chez des amis, il cherche justement l'objet avec lequel il va pouvoir opérer... si c'est un phone, le noir, si c'est un chocolat, d'un enfant, le marron, une tomate , le rouge, etc etc... et c'est cette versatilité qui en fait le prix... sinon, il faudrait les vendre séparément, et ça couterait beaucoup plus cher...  et je suis sûr que c'est le genre de truc dont les gens se souviennent, si c'est leur objet qui a servi, même brièvement.  allez, j'y retourne, j'ai des bagues à récupérer sous l'armoire.... 
    • Et encore une question: est ce que c'est possible de changer un pantalon de costume pour un jean? Merci encore pour vos expertises 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.9k

×
×
  • Créer...