Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Citons les classiques :

Dans le Bruce Elliot (Payot 1953) est décrit tout une numéro de scène de production, transformation, etc... de billets (Dollars) basé sur des adapations du Back and Front... et de la chasse aux pièces (Rêve de l'avare)

Les billets étaient doublés d'une carte à jouer pour les manipulations...

Publié le

entendu parler ce w.e des billets à ressorts (merci Eric... tongue.gif), c'est tout bon, j'ai ce que je voulais reste plus qu'à les fabriquer ou les acheter... (étant un grand manuel :crazy: je vous laisse deviner vers quelle solution je vais me tourner... :crazy: :grin:)

Choose your battles wisely.

• 4 weeks plus tard...
Publié le

Attention ma-J-cien tes propos pourraient être taxés d'homophobes!!! cela m'est arrivé de recevoir des mails de menaces de procès pour une même réflexion.

Nous sommes sur un forum où affirmer son hétérosexualité est un acte homophobe. :confused:

WINFRIED

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...