Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Je viens de récupérer les photos que j'ai shooté hier soir.

Je fais une sélection et vous les mets dans la Galerie ce soir.

Une précision tout fois, Lyly, si un artiste peut voir sa carrière s'envoler grace à un bon producteur, cela n'enlève rien à son talent.

Je trouve donc le "tout cela grâce" exagéré.

J'aurai écrit, tout cela grâce au talent d'Eric... qui a su s'entourer de gens de talents.

A ce sujet ;), nous allons travailler sur l'amélioration de son site afin qu'il soit plus interactif.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

Tant de gens de bon goût sur ce poste, c'est un bonheur... Lol tongue.gif

Tout ça me va droit au coeur!!!

Sachez que j'ai grand respect, réciproque, pour vos talents Mister Bakner...

Le vouvoiement c'est pour la classe ;)

J'ai hâte de voir les photos Thomas!!! Merci de ta présence ô grand webmaster!

Bise à tous,

il faut que je retourne immédiatement travailler car devant tant de compliments, il faut que j'assure!! :grin:

Publié le

Et voilà, 52 photos ont été ajoutées dans la page 2 de la Galerie.

Gérard vous a cité les personnes sur les premières photos.

Le jeune homme roux est Benjamin BERGE, régisseur, attaché de presse et accessoirement souffre douleur puis mort d'Eric ! ;)

Les 2 mecs sont des potes d'Eric qui ont fait 2 sketchs avant le spectacle. Je n'ai pas noté leur nom.

J'aurai voulu prendre plus de photos mais suite à un brief défectueux de Ben, un pote d'Eric m'a sauté dessus au début du show pensant que je filmai en loozedé ! :)

Donc en clair, si cela vous plait, c'est moi sinon c'est de sa faute ! (je plaisante bien sûr ;))

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonsoir  En attendant l'opus 3 vous pouvez regarder ce soir sur M6 le 1 à 23h20 et le 2 à 21h10 Bon visionnage  Philippe 
    • Merci Thibault pour ton message ! Si tu es parisien, tu peux passer à l'illégal, au bar les sous-bock un mercredi soir dès 23h, il sera peut-être là  Manu
    • 🔥 39 € (Prix Neuf Boutique sans port : 55€) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ EXCELLENT ÉTAT ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo, pas de pages tâchées )  💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange   🚨 Ce produit comprends un téléchargement massif de 4 heures et un livre relié, remplis de magie de cartes unique en son genre par l’un des plus grands mentalistes du monde, Luke Jermay.   ➡ De nombreux mentalistes purs ont souvent peur de jouer aux cartes. Il peut donc être surprenant d’apprendre que Luke Jermay adore la magie des cartes. Ce mentaliste de renommée mondiale a passé sa vie à étudier la magie des cartes et la considère comme l’une de ses plus grandes passions. Plus de 20 ans de création de magie de cartes sont réunis dans cet ensemble spécial de téléchargement et de livre de Vanishing Inc. « You’re Only Lying to Yourself » de Luke Jermay présente 15 tours de cartes allant de la magie traditionnelle aux pièces de mentalisme.   ➡ Tous les effets de ce téléchargement sont faciles à réaliser et ne nécessitent pratiquement aucun tour de passe-passe. Ils sont à la portée des magiciens et des mentalistes, y compris des puristes du mentalisme qui ne travaillent pas souvent avec des cartes à jouer. Ces tours de magie directs et puissants sont aussi amusants à apprendre qu’à exécuter. Luke a mis au point des intrigues et des techniques originales qui laissent une part parfaite d’incertitude dans l’esprit de votre public. Même s’ils savent que vous ne faites probablement pas de la vraie magie, ils ne pourront pas se défaire du sentiment que vous avez peut-être des pouvoirs surnaturels. ➡ Il y a une routine de pseudo-poker réalisée les yeux bandés qui donne l’impression d’un incroyable tour de passe-passe - sans avoir à apprendre de mouvements avancés - ainsi que des mises à jour de tours de cartes classiques. Vous adorerez la nouvelle approche de Luke concernant la carte ambitieuse et son jeu mélangé hors du commun qui intègre tout le travail sale dans l’effet lui-même afin que vous puissiez utiliser un jeu mélangé au milieu de votre numéro. ➡ Luke Jermay étant un mentaliste professionnel, la façon dont il aborde tous les tours de magie de cartes est unique.  En plus de partager des effets de prédiction étonnants, Luke montre également comment rendre plus mémorable l’un des tours de cartes les plus célèbres au monde.  Sa version du Spectator Finds the Aces n’utilise pas seulement une méthode unique, mais est également structurée autour de la découverte d’un anniversaire ou de quelque chose de plus personnel pour créer une expérience inoubliable.    
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8300
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Christian JODIN

• Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.8k

• Créer...