Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Fantazio

Recommended Posts

Non, c'en est un autre...

Mais il est tout autant magicien... autrement.

Parcours fléché:

Un Site

Se rendre dans "d'Eléphant"

Visionner la 7è et dernière vidéo: "Larchuma"...

Se laisser aller dans une petite émotion magique de la musique et de la tranche de vie de ce qui se passera autour...

Ca c'est la vie, la vraie...

Tranquille comme un 1er mai...

Husky

Ce mec est génial et ce depuis très longtemps.

Content de pouvoir vous le faire découvrir (?) par ce biais.

Grâce à Dailymotion de nos jours on trouve de tout et donc du Fantazio aussi.... avis à d'éventuels amateurs...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut mon Toutou préféré,

Je reconnais bien là ton ouverture à tous les arts et à toutes les perles rares et inconnues et à nous faire partager ces moments enchanteurs.

J'avais moi-même croisé un jour, au hasard d'une rue, ce groupe, cette troupe, cette bande cette tribu qui m'avait enchanté et laissé un pur bonheur d'authenticité dans ce monde de brutes et de décibels.

Merci à toi mon Husky ;)

Amitiés

Modifié par Kozou

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Ah ! Si la magie (la nôtre) pouvait s'inscrire et prendre toute SA place dans cette mouvance.

Plus de barrière, plus de préjugé, plus de guéridon volant (avec des leds), plus de plumeaux rouge, jaune, vert...

La liberté et l'innovation totale.

Je pense à des personnes comme Abdul Alafrez.

Continue à aboyer tranquillement Husky et fais-nous partager tes découvertes et le travail des artistes que tu fréquentes. Merci.

"Ah ! Si la magie (la nôtre) pouvait s'inscrire et prendre toute SA place dans cette mouvance."

Je suis tellement bien d'accord avec cela, la dimension magique prenant alors une valeur réellement tout autre, celle du mystère en prolongation naturelle de la vie, juste idéalement soupoudrée d'effets artistiques et magiques.

Cela veut dire que pour le spectateur, oui, l'artifice magie (& truc) n'a plus la connotation du plumeau vert ou de la petite boite plastique ou de la grosse grosse en strass et paillettes.

Et le plumeau vert s'il est toujours là dans ces univers (et sans ses copains rouges et jaunes) il deviendrait alors un accessoire accadabrantesque souriant pouvant avoir un autre parcours "artistique magique"....

La brocante en vie magique...

La vie...

Des éléments (glands, fleurs, pièces d'or, eau...) apparaissants d'entre le feuillage de la longue branche de la vidéo...

Mille choses autres...

Il semble qu'Eric Antoine dont d'ailleurs tu vantes joliment le mérite soit de cette mouvance et famille là notamment avec la troupe du Cabaret Sauvage.

Son spectacle reste à découvrir pour moi !

Quant à Abdul Alafrez, mille fois hélas je ne l'ai jamais vu en live. Mais ce que j'ai pu lire sur lui ou en interview donne cette belle image d'un magicien magique.

Quant à ton "merci" Gérard, oula, je te place un beau miroir réfléchissant devant lui.

Husky

Ps : Kozou, je t'ai envoyé un mail, si tu n'as pas changé d'adresse mail depuis le temps...

Modifié par Husky

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Vends CIB de Dominique Duvivier.  neuf, avec sac noir et 2 jeux rouges. 30 fdpi Paiement par Paypal.
    • Bonjour  Olmac est un magicien d'exception surtout avec les cartes . Néanmoins il est aussi un cheval trop fougueux ou encore grand enfant. Cet aspect de sa personnalité le pénalise dans les concours car il a du mal à entrer dans le moule rigide que cet engagement exige.  Je l'ai vu 15 jours avant le championnat de France 2004  au local FFAP où avec les autres candidats il s'entraînait devant un public. Il a été époustouflant de technique mais sans numéro construit.  Le jour des épreuves au congrès du Touquet je l'ai de nouveau trouvé exceptionnel, techniquement largement au dessus du niveau des autres candidats mais encore une fois il était en dehors des clous. Son numéro pas assez calibré a largement dépassé le temps accordé à chacun ce qui a dû le disqualifier de fait.  Je le regrette pour lui car de mon point de vue il mérite vraiment une reconnaissance de la profession.  Bonne fin de journée  Philippe 
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8089
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Olivier SANSEIGNE

• Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      674.8k