Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Fifty Fifty Chance : clou planté dans la main


Gérard BAKNER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Gounico a plus que raison...tout tour, un jour ou l'autre rate....meme les plus sûrs, c'est quand on a eu tous les ratages qu'on maitrise complêtement le truc...C'est aussi pour cette raison, que dans l'émission"les plus grands secrets", j'ai opté pour la version "bouteille", alors que j'ai deux versions du truc des clous, apparemment inratables....mais je connais le stress du direct...sans compter que dans certaines versions, le spectateur peut volontairement ou non...vous planter, c'est le cas de le dire....Quand j'avais 17 ans, j'ai même planté la guillotine au bras....Impensable!!! sous la pression du plublic qui hurlait de joie"le bras!, le bras" ...ok, on y va...et j'ai juste oublié d'armer la lame....Le pauvre spectateur m'a regardé peiné...au moment du choc...."J'ai dit, on y retourne"...j'ai réarmé et c'est passé....

j'ai meme finit en retrouvant son billet dans la carotte, en n'arretant pas de planquer nos mains sanglantes....Le public a adoré....

À l'entracte, des tomberaux d'excuses, deux points de sutture et un gars super gentil....Tant mieux....mais oui, quel con, comment oublier d'armer....croyez-moi, c'est possible....

bises

Gaetan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant la première fois j'ai pensé qu'il s'agissait d'un magicien comique... genre je fais semblant de taper sur le mauvais gobelet... et puis non en fait... aille, pas semblant.

Concernant le scorpion, ça a l'air d'être un joli objet, mais peut être moins pratique à transporter que de dénicher des couteaux dans un resto (quoi que tous les couteaux ne doivent pas marcher avec un pkring).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce sujet,

J'ai eu vent qu'un magicos à fait ce tour recemment à l'école Centrale de Paris.... C'est une spectatrice qui ecrasait les gobelets et bien sûr elle s'est percée la main.....

Arrêtons le massacre... Seul les magiciens doivent prendre des risques !

JC :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a fort longtemps, un magicien c'était déjà planté avec ce tour.

Plus fort que les autres il faisait ce tour avec deux clous pour les mains....

Il est pourtant devenu très célèbre malgré son plantage.

Il s'appelait Jésus. ;)

il termina son numéro quelques jours après

par une inoubliable et magnifique lévitation

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...