Aller au contenu

[Télévision] Frédéric Da SILVA dans Le Défi Mystère sur Direct8


Recommended Posts

bonjour a tous,

je viens de tomber sur une emission de jeux sur direct8 ou le magicien execute un tour et ensuite les téléspectateurs téléphone pour donner leurs solution.

le tour en question etait celui ou le magicien sort une allumette d'une boite,il la gratte et ensuite il fait disparaitre l'allumette grillé et elle réapparait dans la boite.

donc une spectatrice téléphone et explique tout le tours puis F.Dasilva explique pas à pas la methode,explication du laping etc etc .

Merci Frederic :(

plus d'info sur l emission http://www.ledefimystere.com/

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12381841.jpg

A VOUS DE JUGER !

PS :

Si ca vous effraye, je vous conseille de porter plainte contre Gerard M. qui suite à "Ya un truc" a permis que la magie ne soit plus du tout pratiquée en France par la suite

A mon avis Monsieur, je verrais plutôt la plainte

venir du coté de Majax !

Je sais bien que c'est dans les vieux pots que etc...

Mais ça ressemble fort à un magnifique plagiat !

Ou alors Y'a vraiment un truc qui m'échappe...

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui Da Silva ? :)

Selon Lui, il est le plus grand magicien du monde (juste après Lance BURTON).

Selon Lui, il existe seulement deux magiciens dans le monde. Mais s'ils sont deux, DaSilva est second et Lance BURTON avant dernier !!! :grin:

Vas sur son site (en lien dans les pub de VM), tu connaitras le personnage dès ton arrivée sur la page d'accueil.

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors...

il était passé également à incroyable talent, et avait fait un numéro de lévitation (qui perso ne m'avait pas plu... mais comme tous les goûts sont...;))

j'accroche pas trop trop sur la séquence dont le lien a été donné par Petitbonhomme... (mais une séquence ne peut en aucun cas rendre compte de tout... ;))

c'est présenté comme un casse tête, pas comme de la Magie...

je sais que la tv a ses impératifs, rubrique courte, etc... mais bon...

maintenant, je ne sais pas trop quel public est visé avec ca...

maintenant, pour le côté débinage (parce que je sais que ce sera le coeur du pb chez beaucoup... :crazy: :grin:) ben... si le fait d'expliquer une carte clé basique de chez basique ca vous tue vos prestas... changez de métier.

perso, le truc que j'aurai le plus à regretter, c'est s'il donne l'explication brut de décoffrage, sans dire qu'il faut "broder" autour de la révélation, etc...

et vu la présentation qu'il a fait, je pense que c'est ce qu'il s'est passé... :(

amic',

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...