Fredache Publié le 17 avril 2007 Partager ce message Publié le 17 avril 2007 (modifié) Modifié 17 avril 2007 par Thomas THIÉBAUT Citer "La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre." Beaumarchais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude TUPENOT Publié le 17 avril 2007 Partager ce message Publié le 17 avril 2007 Merci pour ce lien. Il est vraiment terrible ce mec!!!!!!!! Citer TUPTUP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DEFRANCE Publié le 17 avril 2007 Partager ce message Publié le 17 avril 2007 j'ai deja vu ça dans un de ses dvd ( live at ...) Citer je ne suis que ma propre illusion. En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 17 avril 2007 Partager ce message Publié le 17 avril 2007 la production des verres? euh, je ne crois pas que cela soit dans son live @ ... au magic show sur paris première si, en revanche... (entre autres...) Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DEFRANCE Publié le 17 avril 2007 Partager ce message Publié le 17 avril 2007 dans un des bonus il me semble Citer je ne suis que ma propre illusion. En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 17 avril 2007 Partager ce message Publié le 17 avril 2007 ah ouais? aie... va falloir que je ressorte ce dvd pour revisionner ca... j'ai pas mémoire d'avoir vu ca... Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard CCH Publié le 17 avril 2007 Partager ce message Publié le 17 avril 2007 Peu importe...et ce Mooooonsieur est Fraaaaaancaaaaaais! Et ouii mon brave Moossieur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien LESTRADE Publié le 17 avril 2007 Partager ce message Publié le 17 avril 2007 Pas dans le DVD Live at FFF sauf quelques passages de cette routine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard CCH Publié le 17 avril 2007 Partager ce message Publié le 17 avril 2007 Ah ces fichiers piratés mal titrés! hum hum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien LESTRADE Publié le 17 avril 2007 Partager ce message Publié le 17 avril 2007 Sorry : Live at 4F ou FFFF quel pinaille !!! PS : tous mes DVD sont originaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.