Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Production de Verres de David STONE


Fredache

Recommended Posts

Oui c'est vrai, moi aussi après avoir posé les cartes quelques temps, en les reprenant, l'imagination et l'inspiration coulent d'un coup en abondance.

Prendre du recul fait beaucoup de bien. On a une impression de fluidité agréable aussi !

Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et remoche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci aux détracteurs de M. Stone d'avoir tenu leur discours...ils me confortent dans le fait que les magiciens comprennent les "trucs" de leurs confrères et ne manqent pas de s'en venter, ceci prouvant qu'en fait ils n'ont rien compris...

Voilà quelques années, on pouvait trouver un post sur 10 allant dans ce sens, aujourd'hui, c'est 1 sur 3...est-ce ça l'évolution ? cela présage de bien sombres années...

Quant à M. Stone, il a le mérite d'agir, d'exister, de briller, et de faire une carrière bien exemplaire....

Parler et cracher sur le travail des autres restera selon moi un tache réservée aux représentants de la médiocrité. Pensez bien que pendant que certains passent leur temps à écrire 12 messages par jour ici, souvent d'un goût moyen (ceux là même qui critiquent l'humour de Stone : par pitié, prenez un peu de recul et relisez vos post soit disant humoristiques et illustrés d'images douteuses et approximatives), David parcours le monde entier pour donner des dizaines de conférences qui font l'unanimité. Mais peut-être que ces bien-pensants moralisateurs font partie de cette minorité de gens qui pensent que la vox populi n'est guidée que par des coups marketing ? Heureusement que ces gens ne sont qu'une minorité et qu'ils n'auront jamais que le seul et unique pouvoir de polluer des forums tels que celui-ci....

David est et restera l'un des représentants français de notre art les plus connus et les plus respectés dans le monde entier... Son livre est d'ores et déjà traduit en 5 langues, dont le japonais....et rien que ça, ça mérite de réflechir à 2 fois avant d'écrire des propos si puérils et insultants...

Réflechir.... Oui je sais, j'en demande peut-être trop....

Modifié par Nikola

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu plus haut qu'il faisait le bonheur des médias

étrangers, en multipliant les télés..!

Qu'en est-il au niveau du public, le vrai, ?

Est il tout autant plébicité ?

Quid en France, à un moment où la magie

se fait plus présente sur les chaines...

Le bouderait-on (comme de nombreux autres magiciens) ? Les bouderait-il ?

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...