Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

il faut rendre hommage aux syndicats qui se battent pour les intermittents qui est le statut d'un artiste pro, donc vous avez choisi cher Jimmi-Pascal le vôtre donc il faut assurer les inconvéniants.

et vivement Peter Din Président, car toutes ses interventions sont justes et intelligentes.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je n'ai jamais chercher à me plaindre.

Ne vous inquiétez pas j'ai toujours assumé ce que je faisais.

J'ai juste osé vouloir répondre à des contre-vérités flagrantes.

Il semblerait que M. Peter Din détienne la vérité absolue sur tous les sujets, et que quand on lui fait gentiment remarquer que sur certains points il n'a pas forcément raison, il se fache tout rouge et vous attaque à grands coups de grandes phrases perfides et totalement déplacées.

J'avais juste essayé de faire part de ma propre expérience personnelle, pensant que cela pourrait aider certains...

Comme la seule réaction que cela ait provoqué ait été une telle attaque aussi violente, je repars à mes activités professionnelles et ne répondrai plus sur ce sujet.

Je laisse ceux qui savent tout sur tout asséner leurs conseils "expérimentés"...

Mais qu'est-ce qui m'a pris d'oser répondre moi ?

C'est promis, je ne suis pas pret de recommencer...

Publié le (modifié)
Et pour finir je vous précise que ce n'est pas le seul métier qui est dénigré, je suis enseignant et je suis souvent assimilé à un nanti qui ne glande rien (en plus prof d'éducation physique... je vous dit pas !!!), ben oui sois disant on fait que 20 h par semaine... je me marre !!

Et marseillais... en plus ! :grin:

Enfin... je disai ça moi, c'était pour détendre... :crazy:

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Publié le

Bonjour à vous tous

Je suis heureux de voir que mon probleme a soulever autant d'intére parmis vous, meme si je ne veut pas entre dans un débat (pros/amateur) car je suis d'acord avec M. din les geurres ne servent à rien , je reste persuader que certain amateur devrais revoir leurs façons de travailler sur tous les plants mais certain pros aussi.

alors au lieux de se taper dessus essayons de trouver une solution ensemble.

car l'unions fait la force et je suis sur que les agences qui profite de trops seront bien obligée de se mettre aux pas

mercis encore à tous

Publié le (modifié)

je vois que tu es de la ferté s/jouarre , j'ai un pote magicien qui est de la bas aussi ! il a un petit établissement et fait quelques soirées

Modifié par Danilsen
Publié le

Je suis un peu de l'avis de jimi-pascal en autre, car personne a répondu à ma question peut-être bête, mais je voudrais quand même savoir à titre d'information et aussi pour l'évolution du schmilblick.

Publié le

Merci Peter pour m'avoir répondu. Je vois mieux de quoi cela en retourne.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Une nouvelle capsule : « La Marque », une routine de book test un peu spéciale avec un livre classique. Je voulais conjuguer le mentalisme et la magie traditionnelle dans une ambiance romanesque. L'idée directrice était de créer un effet de book test plus magique que mentaliste. Le passionné d'histoire et le pratiquant d'escrime de spectacle que je suis ne pouvait choisir un autre thème que le célèbre roman d'Alexandre Dumas : Les Trois Mousquetaires ! J'ai toujours été fasciné par la relation entre Athos, le comte de La Fère, et la belle Milady. C'est elle qui a donné l'ambiance de la routine. Ici, le spectateur commence par choisir un marque-page « personnage du roman » parmi plusieurs, puis l’insère dans une édition ancienne de l'ouvrage. Il regarde la page qu'il a marquée. Le magicien lui demande quel personnage y est mis en valeur, et il répond : la comtesse de Winter. Il retourne alors le marque-page et, à son grand étonnement, c'est le portrait de Milady... Tout en racontant l'histoire de Milady, le magicien approche le dos du portrait de la flamme d'une bougie : au dos apparaît alors la marque d'infamie, la fleur de lys. Le coin est déchiré et remis au spectateur. Ce dernier déchire ensuite le portrait et le place dans une boîte ancienne. Le portrait est alors reconstitué, sauf le coin avec la fleur de lys, qui correspond pourtant parfaitement à la déchirure d'origine... Côté matériel : recherche d'une édition ancienne en petit format (un livre normal et tout à fait examinable) du roman, recherche d'une boîte en bois « particulière » qui fasse d'époque avec sa customisation, puis création et vieillissement des portraits. « Il est des femmes que l’on condamne au fer rouge… et d’autres que l’on porte à jamais dans le cœur. Sous les ombres et le silence du château de la Fère sommeille encore un souvenir qu’aucun temps n’a pu détruire : celui d’Athos et de Milady de Winter. Entre amour, trahison et damnation, un portrait sera déchiré, une marque oubliée réapparaîtra des flammes… et ce que l’on croyait effacé reviendra pourtant du passé. Car certaines blessures ne guérissent jamais. Et l’on n’efface pas impunément ce que l’on a aimé. »
    • Je veux bien acheter l’accent fautif figurant dans le mot « Accéssoire ». (Oui, je sais, ma remarque elle-même ne pointe pas au cœur du sujet, elle n’est qu’accessoire.) 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8480
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...