Quang-Minh TRAN Publié le 15 janvier 2002 Publié le 15 janvier 2002 Sous la table ? Peter dis moi qd est ce que tu places la "bouchon" sous la table ? Pour ce qui est des notices, elle finissent vite à la poubelle chez moi, la flemme de lire Citer
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 15 janvier 2002 Publié le 15 janvier 2002 Ce qui est drôle c'est que certains repondent à mon post un peu délire alors que trois post plus haut je donne mon avis..qui est le même que vous !! lol ca ! ca m'a fait rire....Relisez un peu plus que le dernier post Allez je vais bosser Citer
Alex Publié le 15 janvier 2002 Publié le 15 janvier 2002 c est marrant comme ce thread part en sucette.... piloulo c est marrant dany lary me fait pas rever du tout, c est un peu 'grand guignol' a mon gout..cela manque de subtilite quoi... mais bon peut etre s est il ameliore depuis que je l ai vu la derniere fois, il y a a peu pres 8 mois...je lui laisse le benefice du doute. quant aux foulards et aux colombes...chacun ses gouts! reste que ce thread part vraiment en sucette! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.