Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Transporter son Matériel en Avion


Franck LAMY

Recommended Posts

Attention aux armes factices !! je suis parti en Sardaigne avec un artiste qui fait un N° de lasso en cowboy donc des revolvers avec balles à blancs ! départ Parisd avec changement à Milan ,surprise à l'arrivée ses bagages de scène étaient restés à Milan , car au passage au scaner pour aller en soute ils ont vu les flingues et ont gardé les bagages au lieu de les mettres dans l'avion , ils sont arrivés le lendemain ! et au retour sur Paris rebelote !!! même problème .

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

arf... Même avec accord de la compagnie, papiers à l'appui ?

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as qu'à remplacer tes lacets par le fil flash, remplacer tes mouchoirs en papier par tes feuilles de papier flash, etc... :whistle:

As-tu pensé à contacter Stevie Star, pour savoir si il ne prend pas le même vol que toi, ce jour là ? Il aura peut-être encore un peu de place, à côté de son téléphone portable, dans son estomac... ! mdr

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En partant à Vegas, je suis passé au détecteur : boucle de ceinture, bagage à main, ... heureusement que je n'avais pas joué avec du papier flash en portant cette ceinture et que je n'en avais pas transporté dans ce sac :crazy:

J'avais besoin de papier flash, je m'étais renseigné avant de partir, je l'ai acheté sur place : il vaut mieux jouer la prudence, ils ne sont pas très joueurs les douaniers avec les explosifs...

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, ne trouvant pas l'adresse d'une boutique à proximité d'Edimbourg, je me fais envoyer le matériel sur place par chronopost.

C'est le seul truc que j'ai trouvé pour m'arranger.

Au fait, comme dit-on essence à briquet en anglais ?

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tanhouarn : très bonne idée l'envoi par colis. Tu as fais le bon choix. De plus, il faut savoir que les contrôles de sécurité et la compagnie aérienne n'ont aucun point commun : elle peut te donner toutes les autorisations du monde puisqu'au final ce n'est pas elle qui décidera de ce que tu as droit ou non ;)

Pour essence à briquet tu peux essayer Petrol for lighter (un anglais devrait comprendre).

Errare Humanum Est, Perseverare Diabolicum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même avec mes 3m de corde en bagage cabine ils ont réussi à me piquer mes ciseaux...heureusement ...ils ne me servent à rien...

Bon voyage à tous,chaque fois que je prends l'avion,je pense à vous et je ne vous envie pas...(mdr)

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...