Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Christophe H.

Membre
  • Compteur de contenus

    613
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

18 Bonne

À propos de Christophe H.

  • Rang
    Sociétaire***
  • Date de naissance 06/08/1980

Informations Personnelles

  • Localisation
    Ferrières-en-Brie (77) / FRANCE

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. L'idée de jouer en ligne est pour te familiariser avec les règles de base en les mettant un minimum en pratique. Tu pourras voir ce qu'est le Hold'hem et le Stud. Pas besoin de jouer de l'argent pour ça, mais le message de TanMai est très juste, sans enjeu le niveau est faible et tu n'apprendras pas à être un bon joueur de poker en jouant pour du beurre . Mais ce n'est pas ton but. Sinon tu peux aussi voir du côté du cinéma pour t'imprégner de l'ambiance, je pense en particulier au film Les Joueurs avec Matt Damon et Edward Norton qui à l'époque avait contribué à populariser le Hold'em en France. Idem avec la littérature, si certains on des références à partager... Si tu te débrouilles assez en anglais, je te conseille Cheating At Texas Holdem de John Born, de mémoire c'est vraiment complet. Si tu ne parles pas anglais, c'est comme la planche à voile il suffit de t'y mettre, et ce n'est pas de la littérature non plus ça reste relativement accessible.
  2. Je ne connais pas ce livre mais pourquoi pas. Je te conseillerai surtout d'y jouer en ligne pour te faire une bonne idée du jeu. Sur pokerstar par exemple. Par contre ne joue d'argent tout de suite.
  3. Vu que personne n'est capable de te répondre clairement ici je te conseille de t'adresser a ton revendeur ou directement à l'éditeur. Enfin c'est dommage que ce dvd reprenne globalement ce qui a été publié récemment sur internet lors du live penguinmagic.
  4. Ce n'est pas si simple. Un livre à 90 euros offrira plus de marge mais se vendra moins qu'un livre à 40 euros. 20 euros la carte privilège donnant droit à 10% de réduction ne sera seulement amortie qu'au bout de 200 euros d'achat. Les 7 euros d’économie je les aurait réellement arrivé à 270 euros d'achat. Donc, bon, hein !
  5. J'espère que c'est une blague, ou alors il est temps de s'y mettre sérieusement (aux faux mélanges). Pour répondre au sujet initial, à savoir les tours (de carte ?) sur le thème de la triche et automatique j'ai le souvenir d'un qui se trouve dans le VBO de Dai Vernon, ça doit être l'Expert aux Cartes (à vérifier). C'est une courte démonstration de donne en second utilisant un principe que j'aime beaucoup dans l'idée, et pour lequel il n'y as évidemment pas de réelle donne en second.
  6. Ca fait longtemps que je ne suis plus venu ici, alors finalement on existe réellement ou pas ? Répondez à la fin, ce suspens est insoutenable !
  7. Je vais faire mon rabat joie. C'est bien de vouloir des impressions et une fabrication de qualité avec des auteurs talentueux tels qu' Yves Carbonnier ou Eugène Burger, mais si c'est pour arriver à des ouvrages à 90 euros au final... bof. J’attendais l'ouvrage d'Yves Carbonnier annoncé depuis des années, mais à ce prix là je n'ai pas envie de l'acheter. Je me demande ce qui motive un tel positionnement ?
  8. Une fois mort, Bruno le street-médium acceptera de communiquer avec toi. Tu pourras lui dire des trucs super importants pour les vivants, du genre que ton prénom commence par un C, que tu lui pardonnes et que tout n'est qu'amour et béatitude pour toi dorénavant.
  9. Un mentaliste, Clément FREZE, débunke un "street-médium" actif sur Youtube.
  10. Bien qu'il reste encore une bonne marge de progression, ça reste acceptable pour un débutant-avancé.
  11. Tu exagères quand même. En tout cas bravo, tu l'as fait rager sur Facebook...
×
×
  • Créer...