-
Compteur de contenus
6798 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Trophée
31
Tout ce qui a été publié par Julien LOSA
-
[Matos] Bloc Note de Mentalisme : références
Julien LOSA a répondu à un sujet de Jérôme FILIPPOZZI dans Les Étagères Magiques
Je rejoins ce que dit Cartomagie : Oublie le not pad pour le moment, bosse un center tear... (beaucoup moins suspect à mon sens qu'un pad/portefeuille à peek, etc... même si en ce qui me concerne, j'adore ce genre d'outil... ^^ mais après tout dépend des conditions, de l'utilisation, etc... pour rejoindre ce que disait CEDmagic) NEANMOINS je trouve l'idée intéressante en ce qui concerne un p'tit apercu des différents outils "automatiques" (je dis ca par rapport à un center tear ou un acidus, etc...) qui permettent un "peek" d'une info... Du coup, j'commence une ptite compil' des quelques outils à ma connaissance (qui n'est pas énorme, certe, mais qui fera avancer un peu le schmilblick... ^^ ) J'essaie de vous poster ca sous peu (j'ai beaucoup de travail en retard, notamment une affiche que j'ai pas pu réaliser en temps voulu... donc pour cette mini "compil" comptez environ une semaine...) ... voili voilou... amic' Ju' -
Triangle de Penrose - fabriquez vous-même le triangle impossible
Julien LOSA a répondu à un sujet de Lawrens GODON dans Forum Général
plutot cool ! merki ! ca me fera un ptit objet déco à mettre dans mon futur appart... ^^ amic' Ju' -
Logiciel de Gestion de Tours
Julien LOSA a répondu à un sujet de Thibault FORESTIER dans Conseil des Sages
j'vais me laisser tenter et essayer ca... Merki en tout cas ! -
[Législation] Auto entrepreneur pas possible pour les Artistes
Julien LOSA a répondu à un sujet de Teddy REX dans Conseil des Sages
bah écoute... j'ai écumé les mariages plus que de raisons... et étant ancien dj, j'ai rarement vu des dj qui valaient le coup d'oeil... pour moi dj dans un mariage et dj dans un club, ce sont deux métiers compléééétement différents. Maintenant, concernant ta dernière phrase sur la "concurrence déloyale", à mon sens (et cela n'engage que moi...) il y a concurrence déloyale si l'artiste (ou autre...) ne se fait pas payer, ou vraiment très peu, ou au black... à partir du moment qu'il est déclaré, dans les régles (quelles qu'elles soient selon le statut...) ben je n'y vois rien à redire........ perso... Si un mec se fait déclarer et ne prend que 100 HT (dans le cas d'un intermittent), il ne se fait du mal qu'à lui même... à mon sens toujours... Enfin bon... moi ce que j'en dis c'est que chacun voit midi à sa porte... Et que les emme.rdes y'a pas que dans notre métiers qu'il y en a... Et que plutôt que de me plaindre, je préfére consacrer mon temps à la recherche de contrats, etc... et qd on me dit "dsl j'ai trouvé moins cher et au black" je réponds "tant mieux pour vous... vous aurez surement un rapport qualité/prix à la hauteur du prix que vous avez mis... je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à me rappeler quand votre 'prestataire' vous aura décrédibilisé auprès de vos clients..." et je passe à autre chose... Point... -
[Télévision] Kamel le magicien dans Repérages sur Canal + du 170909
Julien LOSA a répondu à un sujet de Thomas dans Forum Général
provocatiiiiiiiiion !!! -
[Télévision] Kamel le magicien dans Repérages sur Canal + du 170909
Julien LOSA a répondu à un sujet de Thomas dans Forum Général
mouais, t'as surement raison... amic' Ju' ps : tout n'était pas complétement vrai dans tes "et si" de bateaux... lol ! -
[Télévision] Kamel le magicien dans Repérages sur Canal + du 170909
Julien LOSA a répondu à un sujet de Thomas dans Forum Général
!!!! t'es chi.é... lol ! c'est pas le sujet... mais c'est vrai que c'est fatiguant des fois de lire toujours les mêmes choses, les mêmes gueguerres.... non?.... tu trouves pas?... -
[Législation] Auto entrepreneur pas possible pour les Artistes
Julien LOSA a répondu à un sujet de Teddy REX dans Conseil des Sages
Et puis... les VRAIS DJ... ils sont soit en résidence dans un club, soit ce sont des noms dans le milieu et ils tournent pour des sets... Là on parle de dj qui animent les mariages...... c'est un domaine pou.rri par tout le monde... Au même titre que tout le monde se prend pour un graphiste parce qu'il a word, etc... Bcp de gens se prennent pour des dj parce qu'ils ont un logiciel pour "mixer" les mp3... Tout comme il y a beaucoup de magiciens qui se prennent pour tels parce qu'ils ont des grosses boites a paillettes... Bref, non, les dj de campagne pour les mariages, c'est pas la mort des dj pros.... loin de là.... faut arrêter des fois qd même...... non?... -
[Télévision] Kamel le magicien dans Repérages sur Canal + du 170909
Julien LOSA a répondu à un sujet de Thomas dans Forum Général
et je te rejoins complétement : je préfére le vin au coca, etc...etc... mais... je suis très tolérant... tout du moins sur les forums, la vraie vie, c'est autre chose.... mdr et je préfére défendre un point de vue en vis à vis. Surtout lorsqu'il s'agit de choses négatives à l'encontre de quelqu'un... ^^ amic' Ju' -
[Télévision] Kamel le magicien dans Repérages sur Canal + du 170909
Julien LOSA a répondu à un sujet de Thomas dans Forum Général
Bonsoir, puisse-tu avoir un lit bordé de soie et non une paillasse, même si un lit n'est qu'un lit. c'est bien aimable de prendre soin de mon ptit confort... mon post n'était pas dirigé contre toi directement...contre personne même... juste un ptit coup de gu.eule parce que... après un an de bateau coupé des forums, etc... je me rends compte que les sujets ne varient pas, seulement les protagonistes finalement..... anyway... Bonne soirée... amic' Ju' -
[Télévision] Kamel le magicien dans Repérages sur Canal + du 170909
Julien LOSA a répondu à un sujet de Thomas dans Forum Général
euh, j'ai jamais dit que j'étais dans ce cas la hein.... c'est un exemple. Je retourne me coucher... -
[Télévision] Kamel le magicien dans Repérages sur Canal + du 170909
Julien LOSA a répondu à un sujet de Thomas dans Forum Général
Et si tout simplement "artiste" c'était ce que tout un chacun veut bien y voir... Une pluralité des goûts incroyables....... Et si certains adoraient Kamel et détestaient Otto ou Francis Tabary après les avoir vu?... Et si tous les goûts étaient dans la nature?... Et si un mec en bleu de travail et les mains pleines de cambouis faisait un truc génial basé sur ce personnage?... Et si les forums étaient tolérants?... Et si... Et si... Et si j'allais me recoucher. -
[Technique] Switch instantané d'une carte
Julien LOSA a répondu à un sujet de Julien ARLANDIS dans Forum Général
relis tous les messages... -
Scénario et routines de Magie bizarre
Julien LOSA a répondu à un sujet de Julien LOSA dans Forum Général
"le plastiiiique c'est fantastiiiique"... -
ok ok, il a commencé, mais bon... lol ! euh, pour le breton, on va éviter, pas de langages de minorité sur un forum francophone... (et là je sens que je fais monter la pression chez toi... !!! je taquinais, t'inquiètes... ) bref... même si je suis plus modo... euh, recentrer le débat, ca vous dirait?... (ok ok, il est parti en vrille depuis longtemps... mais bon... sait on jamais... ) amic' Ju'
-
Warum sprechen sie deutsch?....... das ist ein französische forum................... und alles leute verstehen nicht deutsch............. (entschuldigung, ich hab' deutsch gelernt...aber... ich habe niemand mit zu sprechen... ach so... ich habe alles vergessen.......)
-
[Technique] Switch instantané d'une carte
Julien LOSA a répondu à un sujet de Julien ARLANDIS dans Forum Général
allez, ajoutons aussi les Buck Twins qui ont "un peu" bossé sur le sujet... quand a David Stone, il montre un moyen sympa de se débarasser de "l'arme du crime" (nous l'appellerons ainsi... ) voili voilou... on peut pas plus, magiciendusud... amic' Ju' -
[Technique] Switch instantané d'une carte
Julien LOSA a répondu à un sujet de Julien ARLANDIS dans Forum Général
de rien... au fait, c'est de Marlo... (et puis... même si ca n'avait pas été de lui, j'aurais dit "c'est de Marlo"... on m'a toujours dit : en cartomagie, qd tu sais pas, c'est de Marlo...... ) amic' Ju' -
[Technique] Switch instantané d'une carte
Julien LOSA a répondu à un sujet de Julien ARLANDIS dans Forum Général
avant que tout le monde n'intervienne pour te descendre "magiciendusud"... ca s'appelle le snap change, et c'est une technique ancienne que tout cartomane doit connaitre (pas forcément maitriser... "a snap change with a little surpriiiise..." pour ceux qui l'auront vu, ca les fera sourire... ^^) maintenant... je ne saurais que trop te conseiller de te tourner vers un bon bouquin de magie (au pire un bon dvd) sur la cartomagie si ca t'intéresse... (en faisant quelques recherches sur le forum ou même en passant voir des boutiques ou d'autres magiciens, tu trouveras ton bonheur... ) amic' Ju' -
Scénario et routines de Magie bizarre
Julien LOSA a répondu à un sujet de Julien LOSA dans Forum Général
ah euh oui, continuez !!! -
Scénario et routines de Magie bizarre
Julien LOSA a répondu à un sujet de Julien LOSA dans Forum Général
juste un ptit message pour vous remercier toutes et tous (avec une mention a CEDmagic...) pour vos messages de qualité...! ok, j'ai lancé le sujet...et j'ai pas été très actif... mais à un moment il est inutile pour moi de répondre, argumenter, etc... ca sert à rien, je ne connais pas, je ne maitrise pas assez le sujet... et quand on connait pas, on ferme sa g... non?... en revanche j'ai beaucoup appris... tu coup... MERCI ! amic' Ju' -
il n'y a pas QUE ca...
-
je me joins à ceux qui ont dit que ce serait de la bombe... je connais 2 lascars sur les 7, et ... ca ne peut être qu'une tuerie... le travail en pièces de Arthur (aka Ticho) est un régal... le travail en triche de Cyrille (aka Daffy), pareil... bref... Bluff sera un plaisir pour les yeux, et une source d'idées sans limite... ^^
-
[Matos] Nomad Pad de Nikola le magicien
Julien LOSA a répondu à un sujet de Jean-Jacques SANVERT dans Les Étagères Magiques
ben y'a pas de facon d'écrire partiulière... c'est un peek pad............. les gens écrivent et toi tu peux prendre l'info......... chaque peek pad a ses avantages et ses inconvénients, faut en avoir essayer plusieurs... maintenant, il se trouve que celui ci est excellent, reset en 2 secondes top chrono et voilà.... l'effet complet, puisque tu insistes : les gens pensent à un nombre, un mot, un dessin, ce que tu veux... ils le dessinent, le rangent dans leur poche, le brulent ou autre... et toi tu le devines............ ... ... -
[Matos] Nomad Pad de Nikola le magicien
Julien LOSA a répondu à un sujet de Jean-Jacques SANVERT dans Les Étagères Magiques
c'est pas un effet, c'est un outil... un peek pad quoi.................................. et je confirme c'est de la bombe... très pratique, reset en un instant, perso j'adhère... Foncez dès sa sortie ! amic' Ju'
-
Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - 5 membres, 0 anonyme, 248 invités Afficher la liste
