Aller au contenu

Julien LOSA

Cercle VM *
  • Compteur de contenus

    6799
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    32

Tout ce qui a été publié par Julien LOSA

  1. ... oki doki... (nom de nom, ils sont de plus en plus barrés dans le coin... ) amic' Ju'
  2. ca pue l'ironie à plein nez..... mais dirigé contre qui?... pas contre moi j'espère parce que je vois pas le rapport..... amic' Ju'
  3. welcome ! super sympa la présentation... bienvenue sur le site orangé ! je serais de passage de temps en temps sur lille, donc au plaisir de se croiser ! amic' Julien
  4. ben bon courage............. sauf erreur de ma part, il me semble qu'ils impriment des cartes ici : http://www.card-shark.de maintenant...aucune idée des quantités proposées...
  5. ouaiiis, je sais j'ai vu ca ... du coup le nom du spectacle va changer légérement... merci de l'avoir signalé en tout cas... si j'avais pas vu... amic' Ju'
  6. Ben la communication papier, ca va, je gère (dois je te rappeler ce que je faisais avant d'être sur le bateau?... lol) maintenant, il est vrai que moi et le web on est pas forcément pote (d'où mon côté "feignasse" d'avoir opté pour un template iweb....... ) MAIS je ne désespère pas et comme dirait Yvette Leglaire : "Je reviendrrrrais..." (ce à quoi j'ajouterai pour personnaliser la phrase :"...avec un bô site internet..." ) thanks pour les conseils qd même... je suis toujours preneur... ^^
  7. Complétement d'accord...................
  8. je me permets de citer Nirag : ""finalement votre magie ce ne sont que de simples trucs que n'importe qui qui connait le truc est capable de faire !!!"" Dans ce cas, ton voisin n'est PAS un spectateur potentiel pour la magie... Je pense SINCEREMENT que les gens INTELLIGENTS verront au delà du truc... moi qd on me parle de ce genre d'émission on me pose la question de savoir si c'est dommageable, et ensuite, on me dit "en tout cas, il fallait y penser..." >> ils acceptent donc le côté créatif de la chose... et parfois même ils SE RENDENT compte qu'un seul tour peut être réalisé de diverses maniéres (autant sur le "truc" que la mise en scène...) Voili voilou... perso ces émissions ne sont pas dommageables pour la Magie...
  9. merci Ludo... (bon le "t'es beau Julien" je l'avais pris comme un compliment qd même... je pouvais hein hein hein?... - oki webshark, noté... Zappy, ouaip mais bon, je sais pas, j'ai eu envie de demander l'avis de magicos... comme ca... sans préjugé, rien... je suis toujours au pays des bisounours dans ma tête... Ludo : ouaip, à priori je suis pareil sur scène... ^^ (je dis à priori parce que c'est pas à moi de juger mon propre travail.. enfin, si, mais en privé, pour bosser... ) merki les gars en tout cas !
  10. lol ! c'est pas franchement le genre de critique que j'attendais, mais bon, soit. Je fais avec...
  11. hello guys and girls ! après un an de bateau (l'aventure se termine le 15 novembre prochain...), j'ai pu - faire de chouettes rencontres, - prendre de l'expérience, - faire le c o n... - et un tas d'autres trucs idiots... dont un nouveau site internet... www.julienlosa.com dites moi ce que vous en pensez ! (bon, ok, c'est un site template iweb, ce qui la fout mal pour un graphiste, mais bon... je suis fainéant parfois... ) Enjoy ! et j'attends vos critiques... constructives, cela va de soi... bizà à todos ! Ju'
  12. que veux tu Séb, c'est tellement plus marrant de critiquer que de féliciter... (non non, on ne me tape pas sur la tête... ^^) bravo en tout cas... biz à tout le monde ! (info perso : 20 jours avant de quitter le bateau... content de retrouver la terre, la liberté, les droits, tout ca... bref, c'est un autre sujet... )
  13. d'accord avec Dub........ perso à la première réflexion, je me serais éclipsé..... on a pas à s'imposer............ imagine qu'on t'oblige à regarder Titanic?.... ... quoi tu as aimé Titanic? ne m'adresse plus jamais la parole... lol !
  14. je décline toute responsabilité pour la vidéo... ouaip Dub c'est le trailer de la prochaine saison de House... (marrant, les passagers me font la remarque aussi pour Dr House... ca me fait toujours autant rire... ^^) Pat' : non... aucun rapport entre les poils de la barbe et ceux du torse.. .(et encore moins concernant ceux du crane... )
  15. mmmh, oki doki, je ne voyais pas ca comme ca... (ben ouaip, je suis pas dans la prod moi... ) il n'a plus les scores habituels qu'il avait donc...c'est intéressant... je ne dirais qu'une chose : S A L A U D !!!!! lol! rhaaa, dis dis dis, même si tu ne veux pas me le donner ce dvd, tu me permettras un visionnage? (histoire de voir ce que ca rendait au moins...... que je rigole un bon coup...) à bientôt !
  16. Frantz : mettre une acrobate attachée à deux gros cables APRES un flying n'est pas une erreur de mise en scène... Criss Angel est magicien, pas l'acrobate..... Chris Henriet : merci pour ce compte rendu, terrible... j'ai adoré le lire et je me suis senti un peu moins médiocre... lol ! maintenant pour répondre à ton interrogation, je cite : "Pour résumer, j’ai le sentiment qu’il y a une énorme erreur de casting. Une erreur stratégique que n’avait jamais fait la direction du cirque du soleil. Traditionnellement au cirque du soleil, c’est le spectacle qui est la vedette ! Pourquoi tout à coup remettre en question ce concept basique, en lâchant la bride à un seul « artiste ». Il faut maintenant espérer que la reprise en main du spectacle passera entre les mains de vrais créateur/auteurs magiciens dans l’âme comme dans les faits." du à ton métier tu n'es pas sans savoir que le cirque du soleil, même étant un "monstre" niveau spectacle, reste du business....... Criss Angel déploie les foules à la TV?... Criss Angel est donc rentable......... (oui, le mot est lâché.....) (je sais je vois ca d'un oeil basique surement, mais... à cette heure ci et a ce degré d'alcoolémie, je vois rien d'autre à répondre............. lol) bizzz du BDF à tout le monde... (et pour ceux que ca intéresse pour un verre - ou plusieurs - ou même pour une bouffe, etc.... je retouche la terre ferme le 15 novembre... soit dans.... un mois et 6 jours !!!!!!!)
  17. yep, de mon poto Jesse Feinberg... un bon concept, qui demande peut être à être plus travaillé niveau design... et niveau technique aussi... je pense... en tout cas, ca le fait... ^^
  18. Ce n'était pas dit comme ça, mais je suis d'accord, ce petit pique n'apportait rien... (Mais tu remarqueras qu'il me concernait aussi, puisque je prends le temps de tout lire et de tout comprendre (dans la mesure de mes capacités) et même de répondre un peu... ) Je le prends pour moi (j'ai dit un truc dans le genre...) et je vous prie de m'excuser les amis, c'était effectivement pas dans ce sens là que je le disais.... peace ! amic' Ju'
  19. à un métre près qd même !!!! tssss... oui, la Corse porte bien son nom... "ile de beauté"... surtout depuis qu'on y vient en fait... lol !!!
  20. mouahahaha !!! encore une belle preuve que je pourrais pas chanter les enfants du pyrée... bises... (c'est idiot on est l'un en face de l'autre, sur une terrasse que le soleil inonde justement... et on s'écrit via VM... mouarf...)
  21. ou le soleil inonde.... lalilalaaa lalaaaaaaa
  22. c'est vrai ..ma-J-cien ... mais tout comme lancelot, j'suis malheureux... pour la magie. moi aussi... mais bon, y'en a pleins d'autres dont on ne parle pas... lui on en parle parce qu'il est médiatisé... mais il y a d'autres qui font du mal à la magie...
  23. non, je réserve ca à notre chanteur de bord..... Maryan !!! il le fait si bien, et il y met tellement de coeur...Ca m'embeterait de lui piquer son taf sur cette chanson..... tu veux pas chanter New York New York?.. ou un ptit karaoké au Nox Club?.... !!! bises Ju'
  24. vous vous rendez compte que vous allez dépasser le nombre de post du plus grand post de tous les temps "fabriquez vos cartes"?.... erf... z'avez pas envie de chercher des dates, de chercher des nouveautés, des nouvelles idées?... (rhaaa les mecs, ce temps passé à parler de choses qui ne le méritent pas.....lol !!!)
  25. mouahahahahahahaha... !!!!
×
×
  • Créer...