Trop drôle cette course aux fautes...à toutes les réponses il y a une nouvelle foote qui surgie, heureusement que je suie moin baite queue les ôtres..et que je save écrire le vrai françai ...
PS et pour info: si tu tel chez Magix, il faut faire le +49 avant le numéro...(et supprimer le 0) : l'Alsace vient d'être de nouveau annexée par l'Allemagne...(pour info) et tu dois pouvoir t'exprimer au tel en alsacien!
350 euros d'inscription....!!! bon, c'est vrai qu'ils ne sont pas magiciens...ce sont des Mentalistes!!! .....voilà un exemple de différence entre ces deux "races"....
Absolument d'accord avec toi....critiquer est une chose normale, mais il ne faut pas exagérer...c'est quand même bien pour notre Art !!! Quand le PDCM sera terminé...que nous restera t'il?
La différence entre un Congrès normal à Blackpool et la FISM 2012 à Blackpool se situe uniquement au niveau du prix de l'inscription . Plus l'inscription est chère....et moins il y a de monde ! cela me semble évident!!! Nous en avons tous les jours la preuve!
Il sera à Strasbourg samedi.... à ne pas rater....Michel est un passionné et nous avons passé de super moments avec Gaêtan en Colombie !!!
Il maitrise le Center Tear à merveille et c'est un mec polyvalent doté d'une sympathie extraordinaire... Je suis impatient de le revoir...A samedi !!!
Je pense qu'à la FISM monde c'était une erreur d'offrir à tous les participants un livre d'une valeur de 175 euros...ceci a couté trop cher et ne permettait plus d'engager de bons numéros. . Cette année, il n'y avait pas de cadeau ni de sac du congressiste...et ce n'était pas plus mal...Une économie substantielle qui n'a gêné personne ! Perso je pense que le sac du congressiste offert à la FFAP ne sert strictement à rien...sauf à remplir la poubelle de l'hôtel qui héberge!
Sinon, CHAPEAU pour l'organisation de Blackpool: rien à reprocher et un personnel à votre entière dispo pour les artistes engagés.Quelques erreurs de programmation et d'engagement...mais nul n'est parfait! Il y avait quand même 3800 personnes à gérer....!!!...espérons que cela ne va pas arriver à la FISM Europe...le bateau risquerait de couler...!!!
Nous sommes plusieurs Français à rêver d' un tel congrès sur notre sol ( la Gaule) ... Y arriverons nous un jour ??? On a le potentiel ...mais il faut aussi le vouloir!!!
Depuis que Didier n est plus sur Virtual , il me manque quelque chose...tu ne pourrais pas revenir un peu que l'on se mare...je sais que tu nous observes...mais quand tu ramenais ta gueule, c était quand même plus rigolo...! Bises à toi..
Vous savez tous que le meilleur moyen pour gagner au casino c'est d'acheter le casino...alors dépêchez vous....il en reste encore quelques un à Vegas...
J'ai prévu un petit pendentif... très amusant, car la dame qui se mirera avec cet objet autour du cou, ne pourra jamais se voir comme elle est....bref,quelque chose de magique ...!