je connais seulement Chris.H à travers ses écrits sur VM...et je n'ai pas l'impression que cette nomination va lui donner la "grosse tête"...,bien sûr la trajectoire de cet electron libre va être modifiée,ce qui est tout à fait normal quand un certain courant positif passe....mais de là à en perdre son bon sens.....à suivre...et bon vent à lui...Nous ne sommes certainement pas une référence, mais les V M -istes sont fiers et ravis de cette nomination...Bravo!!! et merci encore pour vos narrations...elles sont (furent ?) toujours d'une grande qualité...