-
Compteur de contenus
4309 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Trophée
29
Tout ce qui a été publié par Francis TABARY
-
Kamel le Magicien au Grand Journal de Canal +
Francis TABARY a répondu à un sujet de Nikola PELLETIER dans Forum Général
je pense que comme dans toute entreprise,canal est obligé d'embaucher un pourcentage d'handicapés...c'est la loi! -
Kamel le Magicien au Grand Journal de Canal +
Francis TABARY a répondu à un sujet de Nikola PELLETIER dans Forum Général
ne vous inquiétez pas, je pense que pour l'instant il a montré le meilleur de son répertoire...le reste va suivre...il fait même un audimat extraordinaire sur VM.....et puis si il n'était pas là , de qui parlerions nous? -
Cha peau !!! BOB
-
43e Congrès FFAP à Vannes du 24 au 270909
Francis TABARY a répondu à un sujet de Thomas dans Forum Général
Veuillez svp prendre le terme de "méchant profiteur" comme une "gentille remarque"...je sais que vous n'êtes ni méchants ni profiteurs et cela arrange aussi la FFAP d'avoir des "non membres" pour boucler le budget , c'était juste pour signaler ,entre autre,une action de la FFAP... A noter que je ne m'adresse pas aux "méchantes profiteuses" qui sont plutôt de "gentilles accompagnatrices"... qui nous subissent toute l'année.... -
43e Congrès FFAP à Vannes du 24 au 270909
Francis TABARY a répondu à un sujet de Thomas dans Forum Général
N'étant pas au congrés,je ne peux que féliciter les organisateurs pour leur dévouement et tout le temps passé pour offrir 3 jours de magie non stop aux membres de la FFAP. A ce propos,il est bon de noter que c'est le congrés de la Fédération et j'espère que tous les magiciens présents étaient membres...???...les autres sont de méchants profiteurs et je reste même persuadé qu'ils sont capables de critiquer...! Un congrés est avant tout une "grande messe" où tous les membres se retrouvent avec plaisir pour partager leur passion commune,à chacun d'en tirer un maximum et ce que les organisateurs nous apportent est de toute façon un plus.Alors quand j'entends dire par certains "à quoi cela sert-il d'être membre de la FFAP ? "....SVP, ayez un peu de pudeur et ne critiquez pas les actions d'une Fédération dont vous ne faites pas partie...c'est déja trés bien que vous puissiez y assister! Encore un grand merci aux organisateurs et à bientôt à Paris. -
[Divers] Soutien à Roman Polanski.
Francis TABARY a répondu à un sujet de Jérémy KIENER dans Chemins de Traverse
A mon avis,JB sait beaucoup de choses, mais il ne veut pas le dire.... -
Kamel le Magicien au Grand Journal de Canal +
Francis TABARY a répondu à un sujet de Nikola PELLETIER dans Forum Général
je voulais plutôt dire: c'est peine perdue de commenter...mais bien sûr ,un forum c'est fait pour commenter...alors commentons...ça fait du bien et ça défoule...et tu n'as pas besoin de sortir pour aller au café du commerce...(lol) -
43e Congrès FFAP à Vannes du 24 au 270909
Francis TABARY a répondu à un sujet de Thomas dans Forum Général
En close up, il devrait y avoir impérativement plusieurs passages à des tables (de 100 à 150 personnes) .Cela se pratique réguliérement dans les congrés étrangers.. En france,ce n'est pas possible !!! comme quoi "impossible" est bien français! Cela contenterait tout le monde....sauf les organisateurs... Alors à Paris 2010...ça va être comment ? quand tu dois travailler pour une salle de 1000 personnes et surtout pour la caméra...bonjour le contact...a moins de faire une routine de corde.... -
Kamel le Magicien au Grand Journal de Canal +
Francis TABARY a répondu à un sujet de Nikola PELLETIER dans Forum Général
il faut quand même savoir que la TV n'en a rien à cirer de la réaction des magiciens...ce qui compte c'est le quidam moyen...et l'audimat,...nous ne faisons pas partie du "ciblage",alors rien ne sert de commenter et soyons déjà heureux qu'il n'y a pas débinage...car un Kamel en est capable...quand il aura épuisé son répertoire. Le truc du coup de couteau dans le dos...c'est bien connu !!! (je plaisante bien sûr...comme d'habitude!!!)...quoi que...??? -
[Conférence] Sarkozy à la tribune de l'ONU ce jeudi, un président à la hauteur...
Francis TABARY a répondu à un sujet de Jean-Yves LOES dans Chemins de Traverse
kamel président!!!! -
[Réflexion] Table Volante à 55€
Francis TABARY a répondu à un sujet de Jean-Luc MARTIN dans Forum Général
des cartons pleins arrivaient en semi remorque....c'était du délire....et cela se vendait comme des petits pains... -
[Législation] Obligations Légales de l’Editeur
Francis TABARY a répondu à un sujet de Christian GIRARD dans Conseil des Sages
c'est aussi valable pour l'étranger??? USA par exemple? Et pour un éditeur de dvd?...est il aussi concerné? -
[Réflexion] Table Volante à 55€
Francis TABARY a répondu à un sujet de Jean-Luc MARTIN dans Forum Général
Au congrés FISM à Pekin,la canne à apparition en plastique était à 1 euro... -
Kamel le Magicien au Grand Journal de Canal +
Francis TABARY a répondu à un sujet de Nikola PELLETIER dans Forum Général
son style..??? tu appelles ça du style????...le style nouvelle France peut être....la France qui avance..??? pour moi c'est le style "nyckktamère"....j'attends avec impatience le tour de "le pen".....à travers le billet.....je plaisante bien sûr!!! -
[Lecture] Mad Magic (volume 4)
Francis TABARY a répondu à un sujet de Sébastien LESTRADE dans Forum Général
salut JJ...si Merlin est d'accord avec toi,alors je suis d'accord avec vous.... -
Kamel le Magicien au Grand Journal de Canal +
Francis TABARY a répondu à un sujet de Nikola PELLETIER dans Forum Général
Otto, je sais que tu n'as pas attendu mes conseils pour le faire...mais TOI tu es intelligent...... -
Kamel le Magicien au Grand Journal de Canal +
Francis TABARY a répondu à un sujet de Nikola PELLETIER dans Forum Général
c'est bien dommage,bien sûr...mais heureusement, je ne vis pas de la magie...(c'est une chance pour moi)...je vis de vente de préservatifs...et là aussi, la concurence est rude... -
[Magicien] bon anniversaire Norbert
Francis TABARY a répondu à un sujet de Francis TABARY dans Chemins de Traverse
pourquoi????? il est malade?????....bon ,je sais, il délire de temps en temps.... -
Kamel le Magicien au Grand Journal de Canal +
Francis TABARY a répondu à un sujet de Nikola PELLETIER dans Forum Général
Il faut bien préciser que je ne vends ni " mes " DVD ni "mon" livre et si de l'argent rentre dans la poche de quelqu'un, c'est bien directement dans la poche de certains marchands de truc que ça rentre....et pas dans la mienne !...le seul bénéfice que j'en tire est que cela flatte mon égo....ce qui me fait énormément JOUIR !!!!! J'ai publié mes passes de cordes avant qu'un autre ne le fasse à ma place,car je connais bien la mentalité "magique"..."presque " tous des copieurs...Il n'y a que les GRANDS qui ne copient pas,ils savent s'inspirer des créations des autres et adaptent à leur sauce.En plus ils te demandent l'autorisation et citent leurs sources si necessaire. La seule chose que je ne supporte pas est de voir mon numéro repris dans son intégralité avec le même texte et réalisé par un petit singe!...et encore, certains m'ont demandé l'autorisation de le faire en me citant au début...voilà qui est fort sage! (j'ai toujours donné mon aval) , mais SVP,le réel plaisir dans la magie est de personnaliser "ses" tours...alors si vous n'avez pas compris cela,faites autre chose. PS : je n'attaquerai personne en justice pour "plagiat" car le jeu n'en vaut réellement pas la chandelle, sauf si un jour qq'un passait à la TV avec mon numéro et mon texte,car dans ce cas bien précis,toutes les preuves sont réunies... -
Hé oui....un de plus...mon vieux.....bises et félicitations pour ton nouveau site internet qui est vraiment Génial.(mais comment fais tu pour trouver tout ça???)
-
Kamel le Magicien au Grand Journal de Canal +
Francis TABARY a répondu à un sujet de Nikola PELLETIER dans Forum Général
Petite mise au point... Tout d'abord,je ne me plains pas du fait que mes tours soient repris par d'autres magiciens... je suis parfois déçu de les voir malmenés. D'autre part, a qui profite la vente de mes dvd et de mes livres?...: Stephane Jardonnet est bien placé pour le savoir puisque lui et son boss commercialisent mes dvd et mon livre aux USA. Il faut savoir que je n'ai jamais su combien de K7 ont été vendues..et ma surprise fut grande lorsque j'ai appris que 2 DVD étaient en vente...(changement de support). Je n'en ai jamais été informé et je les ai acheté chez Magix pour les découvrir!!! Quant au livre édité par Michael Maxwell aux USA...je n'ai jamais été payé...!!! le pauvre...il n'a ,selon lui, plus d'argent ...et pourtant le livre se vend. Tu as raison, Stephane,pour reprendre tes termes : "on ne peut pas parler de plagiat dans ce cas de figure", mais on peut parler de VOL. -
[Magicien] Joyeux anniversaire, Kamel !
Francis TABARY a répondu à un sujet de Christian GIRARD dans Chemins de Traverse
t'as rien compris Christian...c'était tout le jeu qui était à l'envers au milieu d'une carte à l'endroit...t'es pourtant du neuf trois toi...!!! tout fou le camp...même la culture magique.!! -
Kamel le Magicien au Grand Journal de Canal +
Francis TABARY a répondu à un sujet de Nikola PELLETIER dans Forum Général
oui Kamel doit travailler...c 'est une economie pour les assedic...!!! et vive la nouvelle magie "moyenâgeuse"...et la France qui avance.... -
Kamel le Magicien au Grand Journal de Canal +
Francis TABARY a répondu à un sujet de Nikola PELLETIER dans Forum Général
Tu as raison WillQw et je te comprends.J'ai perso eu un jour un appel de la TV pour passer dans une emission sur le poker avec Patrick Bruel...et bien j'ai préféré envoyer LE SPECIALISTE des tricheries à ma place et j'ai de suite etabli la connexion afin que cela se réalise.J'aurais trés bien pu le faire pour pouvoir marquer sur ma carte de visite "vu à la TV",mais dans un tel cas il y avait plus expérimenté que moi pour "nickkkker" Bruel...alors je me suis effacé...(j'ai pas dit dégonflé,car je suis aussi capable de changer 5 cartes ...).Il faut savoir reconnaitre la compétence des autres dans certains domaines et tout faire pour que la magie s'en sorte grandie...Mais hélas il y a aussi des "inconscients" et des arrivistes...et il faut faire avec...le mieux est de les laisser se planter...car je pense sincérement que le talent sort toujours vainqueur...et puis passer à la TV n'est pas un but dans la vie...il y a mieux à faire... -
Kamel le Magicien au Grand Journal de Canal +
Francis TABARY a répondu à un sujet de Nikola PELLETIER dans Forum Général
A mon ami Kamel... Je te file une idée sympa pour continuer à la TV....Quand tu auras montré toutes les belles choses que tu sais faire,propose ensuite d'expliquer les trucs que tu ne sais pas faire,mais dont tu sais comment ça marche...le public est aussi trés friand de cela et les quons seront un peu moins quons...et toi tu pourras passer à la tv pendant trés longtemps...je sais que tu en es capable...
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - 7 membres, 0 anonyme, 245 invités Afficher la liste
