Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Michaël THELLIEZ

Cercle VM o
  • Compteur de contenus

    2125
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    1

Messages publiés par Michaël THELLIEZ

  1. il y a 32 minutes, Léonard M@LB3QU! a dit :

    Non. Il faut connaitre la place d'une "capsule plus déformée que les autres" au début du tour. Mais la boulette n'a pas besoin d’être sous cette capsule.

     

     

    Je connais le Green Neck System. Ce que je voulais dire, c'est qu'à la fin de la procédure, la boulette se retrouve sous la capsule marquée. Quand cette marque est très discrète, on peut refaire le même effet indéfiniment en faisant mélanger les capsules normalement. La boulette restant alors sous la capsule marquée, il devient extrêmement simple de la retrouver. Malheureusement, si la marque est trop visible, on ne peut pas répéter l'effet comme je le propose. On est obligé de reprendre la procédure depuis le début (et on ne vas pas se mentir, faire les mélanges du départ, ça peut passer la première fois avec le boniment mais ça semble louche à la longue)

  2. Il y a 10 heures, bob (Patrice) a dit :

    J'étais avec deux potes il y a quelques jours et on a ouvert trois bières. Les trois capsules traînaient sur la table et en les examinant je me suis aperçu qu'elles pouvaient parfaitement convenir pour exécuter les tasses du diable. Une petite  boulette avec un coin de mouchoir en papier et c'était parti pour les ... capsules du diable ! J'ai laissé pantois mes deux amis qui sont pourtant généralement difficiles à bluffer.

    Gabriel, tu aurais dû  garder cette pépite pour toi !

    Bob

    L'inconvénient d'un marquage peu discret, c'est qu'on peut difficilement refaire l'effet plusieurs fois: ils vont finir par se rendre compte que la boulette de papier se retrouve toujours sous " cette capsule plus déformée que les autres". Et si on ne peut pas faire l'effet plusieurs fois, l' effet perd vite de son intérêt (on a quand même 1 chance sur 3 de tomber juste...)

  3. Excellent. Merci !!

     

    Bon, je viens de regarder cette fameuse vidéo mais... comme le conseil était déjà donné dans la première vidéo...j'avais testé...

     

    Bizarrement, l'effet que j'ai le plus de mal à exécuter c'est l'éclatement de la chips dans la paume du spectateur...

    • J'aime 1
  4. Le 19/04/2024 à 15:43, Mickaël MCD a dit :

    Il y a une taille au-delà de laquelle on commence à avoir des difficultés je pense. Mais ça reste quand même généreux au niveau de la taille.

    Hanson Chien a fait une petite vidéo annexe de 5 ou 6 minutes pour expliquer comment agrandir les gimmicks en cas de besoin.

    Salut Mickael,

    Où peut-on trouver cette vidéo annexe?

    Personnellement, je me suis entrainé pendant une petite heure et j'ai déjà pété trois gimmicks !

×
×
  • Créer...