Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Michaël THELLIEZ

Cercle VM o
  • Compteur de contenus

    2113
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    1

Tout ce qui a été publié par Michaël THELLIEZ

  1. En utilisant l'application de dessin de ton téléphone. ça doit être possible, non?
  2. En réponse à la question posée au départ de ce sujet, je ne vois que des messages parlant d'un code binaire. Notre ami parlait d'un code hexadécimal...cette méthode avec un code hexadécimal existe t-elle vraiment?
  3. Oui...je comprends mais ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment le gimmick peut venir frapper la chips alors qu'il passe au dessus de notre paume...
  4. Je n'ai pas trouvé cette petite vidéo qui explique comment agrandir les gimmicks...
  5. Le fait est que ma main est large. Donc, ce n'est pas que je force: je fais le nécessaire pour que ça marche...
  6. Pour moi, c'est 20 utilisations par gimmicks....:-(
  7. Salut Mickael, Où peut-on trouver cette vidéo annexe? Personnellement, je me suis entrainé pendant une petite heure et j'ai déjà pété trois gimmicks !
  8. Je n'ai pas encore vu la vidéo officielle mais j'ai l'impression que le plus difficile quand même, c'est de se préparer (et se recharger) discrètement. Je me trompe ?
  9. Malheureusement, ça semble déjà épuisé partout !
  10. Mais comment font-ils pour avoir autant d'imagination???
  11. Salut @Fabien (spankyfab)! Te souviens-tu du nom des adaptations faites par Magic Dream ou de l'endroit où Brian Caswells avait publié ça ?
  12. Mais oui, c'est quoi ça??? Je n'ai aucune idée de la méthode utilisée mais...d'instinct, je dirais que même si ça paraît plus difficile que n'importe quel CAAN (et non pas ACAAN), ça doit être plus simple (comme parfois en magie)
  13. Michaël THELLIEZ

    Larry's bag

    Je ne connaissais pas. ça a l'air très bon !
  14. Je suis assez surpris. Asi décrit quelques tours dans lesquels il utilise le preshow. Pas avec précision mais on en sait assez pour refaire la même chose. Il donne également une partie du texte qu'il utilise avec le spectateur avant le spectacle et ce qu'il dit une fois sur scène (pour deux de ses routines). Je trouve que la façon dont il gère le spectateur parfaite. Dans le peu de DVD où j'ai entendu parler de PS, le mentaliste dit à ses spectateurs "nous allons être des partenaires. Pas des complices mais des partenaires". Asi ne parle pas aux spectateurs en ces termes car il veut que le spectateur soit aussi surpris que les autres spectateurs (pour que sa réaction de surprise soit authentique). Je crois que c'est le secret d'un bon preshow.
  15. Perso, ce sont les deux seuls que je connaisse. J'ai lu Before we begin. Je l'ai trouvé très bien. Que lui reprochent ceux qui trouvent qu'il manque de profondeur? Peux-tu être plus précis?
  16. Oh mais donc, si c'est une anagramme progressive et si ça peut se faire avec des objets du quotidien, ça rejoint quelque chose que j'ai créé il y a environ un mois...
  17. @Fabien ARCOLE et ce n'est pas faisable avec d'autres objets je suppose?
  18. @Frédéric HÔ La méthode de Boudreau dont tu parles ressemble à une anagramme progressive. Est-ce le cas?
  19. Je ne me souviens pas de la version de Luke Jermay. C'est dans quoi? Sinon, Patrick Redford a sa propre routine où le spectateur est également incapable de sortir les cartes du jeu..
  20. Merci ! Est-ce que quelqu'un le vend en France ?
×
×
  • Créer...