-
Compteur de contenus
9390 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Trophée
147
Tout ce qui a été publié par Woody (Philippe)
-
The Amnesia Deck AKA Suits de Steve GORE
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Jon SPADE dans Les Étagères Magiques
Commence déjà par nous donner le titre et les références du volume 1... -
Ticket de Joao MIRANDA
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Quent!n B0UCHARD0N dans Les Étagères Magiques
C'est déjà mieux (voir mon avis étayé et argumenté concernant le dernier tour de MC), toutefois vous je sais pas mais moi je n'ai jamais vu personne garder des tickets de caisse dans la coque de protection de son téléphone. Bah avec un minimum de présentation cela doit pouvoir se justifier mais quand même.... -
La Carte Au Ruban de Mickael CHATELAIN
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Mikael PETIOT dans Les Étagères Magiques
Et moi je dis que c'est franchement pas terrible comme effet... -
La Soirée Magique d'Eric ANTOINE sur France 4 à partir du 130417
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Pierre EGAMI dans Forum Général
Voui. Mais j'en demandais qu'un parce que c'est un pote à nous tandis que l'autre... Sinon : C'est compréhensible mais tout pourri comme réponse, mon Dani : tu nous fais un cake pour savoir le pourquoi du comment d'un truc dont on se fout un peu - faut bien reconnaître pasque quand tu vas au Futuroscope tu t'attends pas à voir Copperfield - et lorsque l'on s'apprête à passer à autre chose, tu reviens nous narguer en disant que t'as l'info. Bon ben ok, c'est quoi cette info qui semble si importante : "Ah ben désolé, les gars c'est confidentiel"... Tu nous y reprendras, tiens. Bref, moi de ce que je comprends : Bertrand Lotth, pour fixer les idées, c'est celui qui fait le malin, à gauche, dans la vidéo ci-dessous. Et d'ailleurs, au passage, que ceux qui seraient tentés de polluer cet échange concernant les pratiques plus ou moins douteuses puisque "confidentielles" du spectacle vivant, en parlant de débinage, passent leur chemin. Bertand Lotth ne débine rien; il explique juste une petite curiosité physico-magique afin de donner envie aux internautes avides de rêve et de magie de passer une ou deux journées au Futuroscope et d'assister à un vrai spectacle magique, pour le coup, conçu et présenté par lui. Bertrand Lotth donc, disions nous, conçoit et présente un spectacle d'illusion pour le Futuroscope. Enfin, il conçoit au moins car apparemment ce n'est pas toujours lui qui le présente. En effet, d'après ce que l'on comprend des propos sibyllins issus des derniers échanges sur le sujet, Bertrand serait parfois remplacé par un certain Réginald. Le seul qui soit un peu connu est celui des Black Fingers. S'il s'agit du même, cela peut se comprendre; en ombre chinoise, ces pommes-à-l'eau de moldus n'y verront que du feu. Ah ah, qu'ils sont quand même un peu bêbêtes parfois, nos spectateurs... Sauf que, moi quand j'y étais, c'était bel et bien Ben Rose qui présentait le show. Hé oui ! Et donc du coup, moi j'en déduis que Bertrand Lotth est parfois remplacé par Reginald sauf que ce dernier semble sous-traiter à Ben Rose, peut-être même sans le dire à Bertrand. Mais alors si Bertrand l'apprend, parviendra-t-il à pardonner à Réginald ou le condamnera-t-il à rester alors définitivement dans l'ombre () ? Et du coup, comment savoir qui c'est qui qui fait le show quand c'est nous qui y vont ? Ben... Si tu veux savoir tu demandes à Danilsen. Mais en MP pasque c'est confidentiel ! Et pour ceux qui malgré tout restent un peu coincés sur le "débinage", faut-il encore vous expliquer pour la 100e fois la différence entre "susciter l'envie d'aller voir un spectacle en faisant oeuvre de pédagogie" et "révéler gratuitement pour le simple plaisir de débiner" (comme le fait l'impétrant ci-dessous) ? (Sinon, pour ceux qui lisent seulement la fin des messages ; c'est tout bête hein, Bertrand Lotth est apparemment parfois remplacé par Ben Rose. Point. Rien de choquant en ce qui concerne votre serviteur; le spectacle est bien assuré et c'est là l'essentiel. Il n'y a pas de sujet. A moins que votre pic-vert préféré ne se sente un peu pris pour un con et alors là, on ne maîtrise plus rien... ). -
La Soirée Magique d'Eric ANTOINE sur France 4 à partir du 130417
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Pierre EGAMI dans Forum Général
Et qui est le co-auteur d'Eric Antoine pour ses soirées magiques sur France 4 ? -
La Soirée Magique d'Eric ANTOINE sur France 4 à partir du 130417
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Pierre EGAMI dans Forum Général
Sinon, pour revenir au sujet : très sympa l'émission d'Eric Antoine. La question n'est finalement pas de savoir pourquoi il a du succès mais plutôt pourquoi il n'en aurait pas, tellement c'est sympa et bienveillant . -
La Soirée Magique d'Eric ANTOINE sur France 4 à partir du 130417
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Pierre EGAMI dans Forum Général
Tu nous ch... une pendule à 13 coups avec un ressort en bois et quand tu as l'info tu la partages pas ?!? Dani, tu ch... dans la colle sur ce coup-là... . -
La Soirée Magique d'Eric ANTOINE sur France 4 à partir du 130417
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Pierre EGAMI dans Forum Général
LA BARBE !!! -
La Soirée Magique d'Eric ANTOINE sur France 4 à partir du 130417
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Pierre EGAMI dans Forum Général
Si tu déplaces le débat sur le terrain de la Physique Quantique... -
La Soirée Magique d'Eric ANTOINE sur France 4 à partir du 130417
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Pierre EGAMI dans Forum Général
Lorsque j'ai assisté au spectacle Illusio, l'interprète principal, autrement dit le mec sur scène qui faisait des tours de magie, était Ben Rose. Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué ou de pas clair là-dedans... . -
La Soirée Magique d'Eric ANTOINE sur France 4 à partir du 130417
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Pierre EGAMI dans Forum Général
Ben Rose est le magicien, sur la scène du Futuroscope, qui interprétait le spectacle "Illusio", créé par Bertrand Loth, lorsque j'y ai assisté. Est-ce plus clair pour tout le monde ? -
Un cauchemar les yeux ouverts...
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Kéli dans Chemins de Traverse
"Notre pays est la seule nation au monde à avoir autant de problèmes qu'ailleurs" G.B Shaw -
La Soirée Magique d'Eric ANTOINE sur France 4 à partir du 130417
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Pierre EGAMI dans Forum Général
Tiens, pour info, Ben Rose est actuellement le magicien qui présente l'excellent "Illusio", le spectacle de magie du Futuroscope. My2Cents Woody -
Bonjour, Je vends le DVD "Ultimate Self-Working Card Tricks". Prix : 15 € Frais de port à ma charge pour la France Métropolitaine. W.
-
Bonjour, Je vends le DVD "Distorted Visions" de Jack Curtis. Prix : 12 € Frais de port à ma charge pour la France Métropolitaine. W.
-
Hello, Je vends le DVD "Cabaret Mindreading - vol. 1" de Ted Lesley. Prix : 12 € Frais de port à ma charge pour la France Métropolitaine. W.
-
Hello, Je vends le DVD "ThumbtipediA" (Encyclopédie du FP, par Vernet, dans la partie depuis plus de 40 ans quand même ). Prix : 13 € Frais de port à ma charge pour la France Métropolitaine. W.
-
Oubliez tout ce que vous savez sur la Magie pour Enfants...
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Gérard BAKNER dans Forum Général
Toi, t'as trouvé le moyen de refourguer tes néodymes pourris... -
Boutique en ligne MagicDream
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Adrien WEBER dans Forum Général
Ah tiens. Et du coup, tu payes 20% moins cher ou y a-t-il une taxe équivalente appliquée en Suisse (peut-être incluse dans les frais de douane) ? -
Un cauchemar les yeux ouverts...
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Kéli dans Chemins de Traverse
En attendant, il y a ça. Brrr... (De plus en plus fort mais "Brrr..." quand même). -
Bonjour, Je vends le DVD édité par Marchand de Trucs et intitulé "Luke Jermay Live !" Prix : 15 € frais de port inclus pour la France Métropolitaine. W.
-
Hello, Je vends les deux livres édités par Marchand de Trucs et consacrés à Luke Jermay (Anthologie vol. 2 et 3) : 60 € le lot Frais de port inclus pour la France Métropolitaine. W.
-
Vos Films & Séries Préférés
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Woody (Philippe) dans Chemins de Traverse
La saison 2 de "Dix pour Cent" a débuté cette semaine tandis que les deux premiers épisodes de la saison 5 de "Candice Renoir" seront diffusés le 28 avril prochain. Hosanna ! -
Oubliez tout ce que vous savez sur la Magie pour Enfants...
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Gérard BAKNER dans Forum Général
! -
Nouveautés et autres soucis pour avril 2017
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Thomas dans VM : parlons-en !
Hello, Bon ben mystère et boule de gomme; tout est rentré dans l'ordre, sans même avoir vidé mon cache, bazardé mes cookies et revendu mes vieilles VHS de M. Ammar . W.
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - 5 membres, 0 anonyme, 109 invités Afficher la liste
