Aller au contenu

Arthur TIVOLI

Cercle VM *
  • Compteur de contenus

    2024
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    2

Tout ce qui a été publié par Arthur TIVOLI

  1. sur le site du congres tu as deja une partie co-voiturage, je suis sur que pour le logement tu trouveras aussi
  2. Salut Mister Cela fait bien plaisir d'entendre parler de toi et surtout de ton talent Merci à Mimosa et Fraulein Bertha, qui fit aussi un carton en Russie.
  3. Ah ben enfin.....Y'a des choses comme ça qui se font attendre et c'est insuportable. Arthur
  4. ben voilà une bone idée
  5. Hello à tous Mon post ce trouve dans la VR arthur
  6. et pi surtout il ne gardera pas les videos pour lui
  7. C'est malin Niko, maintenant tout le monde va l'acheter et faire les tours qui sont dedans...... Mais tu as raison ce sera surment un petit bijou... david le mien sort en septembre, heureusment
  8. Salut Erik, Cela ferait bien plaisir de te voir en chair et en os depuis que je te lit sur le forum, la solution dont parle Dragon peut être pensée mais peut réalisable sur Paris, car les vrais parisiens (intra muros) ont souvent des petits apparts dont ma pomme, et c'est vrai que de voir débarquer 5 personnes.... Et ben ça prend de la place et puis vous n'auriez en effet pas vos aises. L'hôtel dont Melvin est en effet peut cher il y en d'autre dans le même quartier, qui est le mien d'ailleurs, mais je ne sais pas s'ils ont des chambres assez grandes pour 5... je me rencarderais quand je rentrais de Bulgarie fin Aout. Sinon tu as la possibilité de louer des apparts à la semaine vers la gare Montparnasse (14e) il y a des hôtels qui propose cela . voilou et à très vite en live vivant Arthur
  9. et bien que de verve ce matin, loin de vous (je suis en Bulagrie) je passe qd meme vous lire regulierement, il s'en passe des choses ici. Moi aussi je voulais pleins d'etoiles comme mon Winfried, et puis je me suis dit que de toute façon j'etais un bel inconnu (la notion de beauté.... ), donc je suis comme Allan et Danilsen, enfin de compte mon reve c'est d'etre une star inconnue, je crois que j'y arrive bien, personne me connais, c'est plutot chouette, non?
  10. siouplait, je suis aussi tres nul en orthographe, mais ayez la gentillesse de magiquement transformer vos "sa" en "ça", pour etre sur de la bonne orthographe si vous pouvez transformer votre "SA" en "cela" c'est qu'il s'ecrit "ça". thankiouverymuche
  11. Mon dieu.... J'ai appris cette nouvelle il y a quelqes semianes de la bouche de Ratcekou, comme bon nombre d'entre nous Guy fut avec Michel Hatte les vrai 1er magiciens que je rencontre qd je suis monté à Paris, il m'a apris bq de chose et puis c'est grace à lui que j'ai fait mes 1eres videos sur les ballons. Tu nousmanques deja Guy meme si c'est vrai c'est dernieres annees je ne venais plus souvent car il etait un peu loin de tout. siesie (merci en chinois) à toi Guy et bonne route, mais ne traverse pas la chine à pied...
  12. je suis dtout coeur avec Pascal et toute son equipe ainse qu'avaec JP Vallarino qui avait son theatre juste à coté. arthur
  13. merci, J'ai pas bien compris la question sur le resort? arthur
  14. oups..... Je bosse bq chez Lawrens...J'ai meme pas le temps d'aller sur le kfé bises arthur
  15. j'adorre vos betises...continuer siouplait arthur
  16. merci mes les gars. Il y un magicien de sofia qui est une vrai star le DC du coin il s'appelle, si j'ai compris Alko. bises je magique peu vu le boulot de gestion que j'ai à faire sur place mais il fait bô et les filles sont belles sur la plage
  17. Hello à tous, Je pense tres fort à vous tous, c'est un peu hard pour trouver du temps pour aller sur VM mais c'est aussi tres hard de trouver une connexion qui assure, enfin le boulot... bises arthur
  18. oui absolument , et ben non je doit l'avouer
  19. hello les amis, Ce fut une tres chouette reunion, un peu courte peut etre pour Draco et ma pomme, et c'est bien dommage Je voudrais encore ici remercier Damien d'avoir garder un clame olympien lors de nos interventions. Joli cr mister Patrice, comme dab koi Je viens chez vous qd voulvoule bises arthur
  20. ben y'n à je crois chez Magic dream, sinon y'a des rip-off dans les magasins Carrefour
  21. oui c'est vrai, d'ailleurs qd on voit le carnet de commande d'Hervé Listeur...il ne peut qu'etre d'accord avec toi. Seulement l'ego fait que d'etre primé fait plaisir arthur
  22. avec un grand plaisir mon Winfried, tu as une idée de la periode? bises arthur
  23. Quoi Allan, tu ne le connaissais pas? Honte à toi et sur ta decendence sur 5 generations . Arthur
  24. Bonjour à tous, Ah que Dieppe est une belle ville, principalement la nuit quand Draco le magicien est au volant . Ce week end en effet je fus en gala dans cette belle normandie, avec Draco (le sus-nommé), Hugues protat et Dorothée, ainsi qu'un imitateur du nom de Pierre Yves Noêl, ou Paque je sais plus . Nous avons travailler pour l'amicale des pompiers du coin et je peux vous dire que pour arroser leurs gosiers ils non pas besoin de la lance à incendie de leurs camions jolis. Ce fut vraiment un grand moment, en dehors du plaisir que j'ai eu à bosser avec les copains, je ne me suis jamais auant marré sur scene, ou plutot devrais-je dire que j'ai eu un rare fou-rire sur scene comme je n'en n'ai rarement eu. De plus j'ai eu le paisir de faire un ptit tour au mcr, et damien, jeune recrue locale nous a fait une belle demo, et j'ai aussi eu le plaisir de voir la derniere trouvaille de mister Ethan. Pour sur, j'irais revoir ma Normandie. Arthur, envoyé special.
×
×
  • Créer...