Aller au contenu

Arthur TIVOLI

Cercle VM *
  • Compteur de contenus

    2024
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    2

Tout ce qui a été publié par Arthur TIVOLI

  1. Mais non Mister M, c'est mon plaisir. POur Mister Joke : pourquoi avoir mis les explications, tout simplement parce que je voulais et veux tjrs qu'un maximum de personnes profitent, si ils le veulent , de cette trouvaille et/ou concept sans qu'il y ait pour autant un plb d'argent, on peut considerer ce geste comme ma toute petite contribution à l'art magique, c'est surement pretentieux diront certain, mais je m'en fous. arthur
  2. hello à tous, Donc pouur info mister Joke, tu peux allez sur http://arthur.tivoli.free.fr amuse toi arthur ps: merci Monsieur M
  3. hummm, sur le forum de Genii dont voici le lien http://geniimagazine.com/forum/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic;f=6;t=002078 il y a une controverse interressante. arthur
  4. salut seb, Non et on peut bien comprendre pourquoi , il est, je pense dommage d'avoir à faire une intro de ce genre, en effet l'ouveture de reponses que tu laisses au public fera qu'il te sera tres difficile de re-centrer le debat sur ton tour de carte, et tu vas retrouver à gerer des reponses pas oujours legere. d'autre part je pense qu'il faut eviter des phrases du type" je vais commencer par", cela a tendence prouver que tu ne sais pas vraiment ce que tu vas faire.voilou arthur
  5. Eyghon a qd meme le droit de donner son avis, je pense de toute les façons qu'on ne plaire à tout le monde. Que ce soit de la jalousie mal placée ou non, peut importe c'est son avis. On peut toujours debattre et le faire changer d'avis, mais est-ce si important que cela? Il faut de tout pour faire ce monde magique. Arthur
  6. ça tient à un fil son histoire
  7. Arthur TIVOLI

    [Vidéo] Draco

    et puis le 21 avril il sera en show aussi à Dieppe, et comme dirait Pierre Nicolas de Hurteau : Pisser sans pèter, c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer
  8. Arthur TIVOLI

    [Vidéo] Draco

    bel adaptation d'une idée de Marconick's
  9. tu vas trop sur le forum de Genii
  10. bien à toi Dominique arthur
  11. poussez, poussez l'escarpolette
  12. Pfff c'est marqué Thiais, mais en verité, c'est meme pas là que tu es en ce moment arthur
  13. ah ben voilà ce que c'est l'ego qd meme, hein?
  14. et puis assi
  15. Peter, C'est quoi cette photo tronquée? il manque le plus important
  16. Arthur TIVOLI

    .

    dans l'absolue, rare sont les critiques qui ont le niveau des personnes qu'ils critiquent. Mais est-ce obligé d'avoir un bon niveau pour critiquer? Je dis NON. Qd on va au cinoche et qu'en sortant dit :"ouais bof le film".... on citique et pourtant on es incapable de faire un film (sauf celui de nos vacances et encore... ). Qd on critique (et là je parle pour moi) on exprime un ressenti à un moment donné d'une chose faite ou vue.
  17. Arthur TIVOLI

    .

    La preuve ce week end au CAMP avec Mister Bakner et ses potes en action....
  18. ils sobt passé aussi au CFI et pas de CR? sniffff
  19. ben chuis pas sur justement vous risquez d'etre surpris
×
×
  • Créer...