Benoit a eu la chance de travailler et d'etre mis en scene par daniel Krellenstein dit Owan Nemo....et tel que je connais mon Benoit joli, cela doit etre de l'or en barre.... donc merci a toi JJ d'en avoir parle.
J'espere le voir qd je rentrerais fin octobre
Bises
A
Je le fais sur le batal en final de mon one man et je fais avec un carton..... le mieux est de lui acheter la bobine de fil et apres tu prendras ton tps pour chercher ce qu il te faut......
Hello
A partir du samedi 11 juin je serais tous les samedis sur Ajaccio, et si il y avait des magicos je serais bien content de les rencontrer...
Merki
A
Mon Ju'
Je suis bien dac qd tu parles de : "(et pour cause, quand je retrouve des vannes perso ou des présentations dans les spectacles des autres, ca me fout la rage... vraiment.)"
Bises
A