Aller au contenu

Otto WESSELY

Cercle VM o
  • Compteur de contenus

    4367
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    31

Tout ce qui a été publié par Otto WESSELY

  1. merci pour ton coup de fil. Toutes les astuces sur les cannes sont sur les DVD du CIPI (stage juin 2018) ça dure 8heures...
  2. Si vous me dit comment ça marche, je vous explique le double lift ! bises otto
  3. Vu ! Sincérité, compétence, honnêteté. Bravo ! otto
  4. Monsieur Marcozzi, tout d'abord je vous remercie de l'attention que vous portez à mes écrits. J'ai cité @Kéli pour la diffusion à titre gratuit de la conference de Uri Geller , mon compliment "à l'oeil" s'adresseait à lui et pas à Uri Geller. Si vous lisez les publications de Uri Geller avec la même attention, je ne suis pas étonné. Veuillez nous citer les passages qui vous dérangent. Respectueusement Otto Wessely
  5. Eh ben, les gens n'ont pas assez médité (ou il étaient pas assez nombreux) pour faire passer un second vote. Qu'il prend une avantage sur la détresse de certains personnes ? Je ne le vois pas.
  6. Etre une "belle personne" c'est quoi ça ? une expression à la mode ? Pour le "Breakshit" : il s'est fait un coup de pub, il le dit dans sa conference. (et si le subconscient collectif existe, et le vote Anglais avait été encore plus désastreux sans son intervention ? )
  7. ce n'est meme pas moi qui l'a saisie, il m'a demandé si j'ai un portable sur moi, il a demandé une personne de filmer et c'était fait en 2 minutes. Cela prouve que les meilleures choses dans la vie sont "à l'oeil" !
  8. C'est à peu près la meme conference qu'il a fait 2015 à Rimini. Ce mec est un vrai miracle : Il est humain, naturel, drôle et il a un talent fou pour "Public relations". C'est lui qui m'a proposé de faire ce clip, je pense que je l'engagerai comme attaché de Presse Merci à @Kéli pour cette video !! On se plaint toujours que "tout est payant". Voici la conference de Uri Greller complètement gratuit. C'est un cadeau !
  9. thomas sois plutôt fier de moi que je suis arrivé à me connecter. Malgré les complications.... c'était pas facile. 2 heures par jour devant l'ordinateur c'est le maximum pour moi. en tout cas merci pour ces 2 heures de récréation. otto te bise
  10. merci thomas pour l'aération ! Faut aller voir ce show impérativement avant que le Covid 19 vous empêche ... otto
  11. Hier j'ai assisté à son spectacle TIC TAC , c'est surement un interview promo qu'il a donné. C'est à mon avis le meilleur show qu'il a fait, et il en a.... C'est rigoureusement contemporain, drôle, il raconte sa vie avec beaucoup de recul et d'humour. Il utilise parfois des écrans video, mais ces écrans font partie du show, c'est hallucinant. Je ne rentre pas trop dans les détails, c'est à vous de les découvrir même si je suppose que les écrivains du forum ne sortent pas trop souvent... Les décors sont beaux et sobres, la mise en scène est fluide et spectaculaire sans trop d'effets frimeurs, ici tout est au service des illusions et de l'émotion. Standing ovation (pas forcée!) à la fin. Vers la fin il passe le flambeau à son fils avec son illusion "Gloup" C'est classe, c'est étonnant : Une vie au service de la magie. A l'entracte il joue une video qui raconte sa carrière, ce video est un chef d'oeuvre de l'humour ! N'oublions pas quelques interventions style pub Antenne 2 des années 70, mais pas avec des petites farces, non, avec des grandes illusions. Sa chaise de Kolta -en pub - avec une ampoule électrique est un bijou. Mention spéciale pour les lumières : Clair, précises et efficaces ! Sa troupe est au top, Valerie et Caroline ne sont pas des simples assistantes mais des partenaires. Malgré le Corona-virus la salle de 900 places était complet. Devant une telle qualité, une telle générosité, un tel amour même dans les détails je n'ai qu'une chose à dire : BRAVISSIMO
  12. Etre ringard ne suffit pas pour faire une bonne parodie....
  13. Il est personnellement INSTAGRAM, et il répond toujours ! otto
  14. Shim Lim, Colin Cloud, Aliza and Howie : Trois differents coupes de cheveux ! Chapeau ! otto
  15. maintenant ça s'appelle MAGICUS MAGAZINE Depuis 2013 J'ai une rubrique dedans, sous le nom de "la vie d'artiste" où je raconte mes aventures professionnelles Voici la page 1 de mon dernier article qui a 3 pages.
  16. Cette soirée était sublime ! Michel de le Vega drôlissime, Ludow et Dominique disponible pour tout le monde. J'ai été à la table de Michel de la Vega, avec Jean Regil, c'était inoubliable : Michel n'arrêtait pas à deconner et il mentionna sa maladie Alzheimer comme un gag. Sur la question "comment a tu fait pour devenir tellement connu aux States" il a répondu : "Je crois que j'ai eu de la chance" Désarmant de sincérité et de lucidité. Toute la soirée j'avais l'impression qu'un ange passe. A mon avis cet ange était Mireldo (+en 1993) qui nous a rendu visite, mais je ne peux pas le prouver. Christian de Miegeville a fait une "zombie" théâtrale et il nous avait presenté un petit jeune que personne ne connaissait avec un numéro de mime-magie : Xavier Mortimer ! Cette soirée valait pour moi les rave-parties les plus extasiaques que j'ai vécu, c'était exceptionnel ! otto
  17. L'une de ses dernières apparences dans un grand établissement fut son engagement 1988 à l'Olympia dans un festival de magie mis en scène par Jean Claude Haslé. C'était il y a trente deux ans.... Il fréquentait peu le milieu des magiciens. En 2003 Christian de Miègeville l'a fait venir à son congrès à Luchon pour qu'il transmets ses secrets à Laurent Beretta et à Fred Razon. Il va le faire de l'au delà, j'espère....
  18. Pickpocket oui, mais n'oublions pas - ses fameuses "chaises électriques" - son introduction musicale où il faisait s'envoler des papillons de son guitarre - sa transformation d'une femme du public en chèvre.... "vous pouvez partir avec" disait il au mari de la bonne femme. hahaha ! Il était également restaurateur, j'ai souvent travaillé avec lui mais mes allusions discrètes pour me faire inviter chez lui sont tombé sur une sourde oreille. Par contre un soir je passe au hasard devant le Lido : il m'a tout de suite improvisé une invitation. Georg Schlick, Dominique, Mac Ronny : Les piliers du Lido ! Respect ! otto
  19. La France soit bénie, car il nous reste toujours Arthur et ses émissions "tout est permis" et "Diversion".... otto
  20. - c'est facile - on peux l'acheter dans l'après midi et le faire le soir meme - ça frime - c'est convivial (le faire devant un miroir est nul) - pour draguer c'est pas mal non plus
  21. ca marche comment ???
  22. Kamel a une chose que vous, les bcbg ennuyeux, n'ont pas : Il es sympa, moderne, près du peuple, crédible. otto
  23. J'ai envoyé 100€ à leur foundrising.... Un petit mot de leur part m'aurait fait plaisir. Pour leur spectacle de soutien (c'est moi qui leur l'a proposé le lendemain de l'incendie) pas de nouvelles sauf que ça a eu lieu (je l'ai appris après la manifestation) otto
  24. Au secours !!!! ZZZZZzzzzz.....
×
×
  • Créer...