Aller au contenu

Christophe (Magicman)

Membre
  • Compteur de contenus

    85
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

35 Superbe

À propos de Christophe (Magicman)

  • Rang
    Magicos*
  • Date de naissance 29/08/1973

Informations Personnelles

  • Localisation
    Over the rainbow, dans le 94 / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Prof

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Reçu aujourd’hui : envoi hyper rapide et suivi impeccable de la commande (merci pour la photo de l’enveloppe !). Le livret est une bouffée de nostalgie et de bons souvenirs. Le contenu vraiment de qualité. Une excellente initiative !
  2. J’ai un recueil des meilleurs tours de cartes (enfin, ceux qui me conviennent...) que j’écris dans une sorte de « grimoire »... c’est mon best of perso... parmi les tours de cartes impromptus notes dedans je te conseille tracker de looch, design for laughter et con cam coincidencia de Paul wilson, la dame de cœur qui pique mon cœur de bebel, quelques tours de duvivier (la prédiction, ...), de duduv (banana twist, ...), the shuffle lesson de chad long, et plein de tours de Dani da ortiz (mathmagic, twin prediction, imaginary dice, missing player, etc...). Y’a plus qu’à...
  3. Magnifique routine et boniment... on est transporté au Japon et dans son histoire.
  4. J’ai acheté pas mal de choses là bas dans le passé et franchement qualité vraiment pas top mais vu le prix c’est plutôt normal. Par contre leurs pièces fantaisistes, en nickel je crois, sont plutôt bien fichues et les faces sont variées (super héros, dessins sexys, personnages célèbres, de films, ...). Ça m’a donné quelques idées de routines sympas et marrantes à mettre en place.
  5. Au revoir à un grand monsieur de la magie...
  6. C’est une bien triste nouvelle... L’homme, ses dessins, resteront à jamais dans les esprits. Sa vitalité et ses idées continueront à nous accompagner.
  7. Alors si... numéro 8, août 2017. C’était le numéro spécial acaan et sa routine s’appelait Hackaan. Du matériel photocopiable était fourni en pdf.
  8. Une très bonne idée pour tous les fans de lego et les autres. Bravo !
  9. J’aime particulièrement les deuxième dernières secondes de ta vidéo. Quel final !
  10. Ça y est ! Je suis reparti aussi pour une troisième année ! Je ne suis pas beaucoup intervenu pour donner mon avis sur cette deuxième année écoulée mais il n’y avait qu’en du bon ! J’ai particulièrement apprécié les articles et les « histoires contées » de JEAN-SÉBASTIEN MASSET. Son univers, ses textes et ses idées liées au Japon, entre autres, m’ont fascinés ! J’espère découvrir d’autres surprise lors de cette troisième année à venir !
  11. Pas eu d’info supplémentaire mais possédant la première Édition , le système de marquage semble être le même donc normal que tu tombes sur la même vidéo explicative ou la même traduction... par contre méfie toi des traductions Google : « pont » à la place de jeu de cartes, « pépins de visage » à la place de ?
  12. Vous nous tiendrez au courant... je n’en connais pas cet auteur mais il possède une sorte d’aura d’artiste « bizarre », à la magie flirtant avec le fantastique. Ici cela semble être du mentalisme agrémenté d’histoires...
  13. Mdr ! C’est vrai que pour une spectatrice lambda, elle comprenait ce qu’on attendait d’elle à vitesse grand v... et ce tatouage, et cet accent british (pas entendu mais qu’on devine,...) Ah ! la télévision et ses effets spectaculaires !
  14. Oui, il était en tirage ultra limité... j’espère qu’un éditeur traducteur français prendra la relève....
  15. Oui, je dirai même une excellente routine de fred que j’ai découvert grâce au magazine Imaginarium. Un mélange de jeu de société et de survie, de hasard pas si hasardeux, ...
×
×
  • Créer...