Aller au contenu

Christophe (Magicman)

Membre
  • Compteur de contenus

    94
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

36 Superbe

À propos de Christophe (Magicman)

  • Rang
    Magicos*
  • Date de naissance 29/08/1973

Informations Personnelles

  • Localisation
    Over the rainbow, dans le 94 / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Prof

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonsoir ce jeu m’intéresse depuis quelques temps. Quelqu’un l’a t’il directement commandé chez alakazam ?
  2. Merci pour la vidéo ! Ça a l’air bien sympa et très visuel.
  3. Bonjour ! Je t’avais déjà aperçu dans une vidéo de la web série de Philippe Molina et tes explications étaient claires et précises. Attention ta vidéo ne fonctionne pas... Où peut-on se procurer ce produit et comment en savoir un peu plus du coup ?
  4. En ce qui me concerne le dernier livre de chez Ludo Théâtre spirite de Eugene Burger : sa philosophie de la magie me convient parfaitement. Réinventer des tours classiques et simples pour en faire de vrais miracles (ah ! Présentation !) en tour de cartes : Prédiction de Joe Barry et en divers : Phosphorus de Victor Sanz. [vmprod p=227]
  5. C’est exactement ça ! Ils en ont parlé au JT de 20 h. L’armée est intéressée...
  6. Bravo à Mickaël pour cette petite merveille que je vais bientôt commander. Une de ses meilleures créations... et puis ça me changera du tour de la pistache qui pénètre dans le verre !
  7. Merci beaucoup pour tous ces retours ! Ce tour m’intéresse et est vraiment bien trouvé, sur un bien vieux principe que j’avais vu chez Colombini il y a longtemps. L'idée des chaussettes dépareillées est tout bonnement géniale et parlera à tout le monde.
  8. Reçu aujourd’hui : envoi hyper rapide et suivi impeccable de la commande (merci pour la photo de l’enveloppe !). Le livret est une bouffée de nostalgie et de bons souvenirs. Le contenu vraiment de qualité. Une excellente initiative !
  9. J’ai un recueil des meilleurs tours de cartes (enfin, ceux qui me conviennent...) que j’écris dans une sorte de « grimoire »... c’est mon best of perso... parmi les tours de cartes impromptus notes dedans je te conseille tracker de looch, design for laughter et con cam coincidencia de Paul wilson, la dame de cœur qui pique mon cœur de bebel, quelques tours de duvivier (la prédiction, ...), de duduv (banana twist, ...), the shuffle lesson de chad long, et plein de tours de Dani da ortiz (mathmagic, twin prediction, imaginary dice, missing player, etc...). Y’a plus qu’à...
  10. Magnifique routine et boniment... on est transporté au Japon et dans son histoire.
  11. J’ai acheté pas mal de choses là bas dans le passé et franchement qualité vraiment pas top mais vu le prix c’est plutôt normal. Par contre leurs pièces fantaisistes, en nickel je crois, sont plutôt bien fichues et les faces sont variées (super héros, dessins sexys, personnages célèbres, de films, ...). Ça m’a donné quelques idées de routines sympas et marrantes à mettre en place.
  12. Au revoir à un grand monsieur de la magie...
  13. C’est une bien triste nouvelle... L’homme, ses dessins, resteront à jamais dans les esprits. Sa vitalité et ses idées continueront à nous accompagner.
×
×
  • Créer...