Très bien cette routine, merci.
Je ne connaissais pas. Je pensais avoir compris le principe, mais que le spectateur mélange et distribue ça me bluff total.
Ah je suis sur que y'a un truc
Effectivement la description sur certains sites est bien Marseillaise.
La version 2.0 va bientôt sortir : "le magicien dessine avant et à la vue du spectateur ce que le spectateur va lui même dessiner après, librement. Et bien sur les deux dessins seront toujours identiques". précommande à 39.99€ chez MagicMarseille
Effectivement Axto, si tu pipes queuedalle en anglais c'est dommage mais c'est pas si compliqué que ça a suivre.
Moi aussi mon niveau est très proche du néant et pourtant j'ai compris une grosse partie. (Merci aux sériés americaines en VOSTFR )
David Williamson sans aucun doute, je ne connaissais pas ce magicien et maintenant c'est juste LA référence pour moi.
Et comme cela a déjà été dis, ce n'est pas juste pour ces qualités de manipulations ou autre mais aussi pour le bonhomme qui est extraordinaire.
Je recommande vivement a ceux qui ne le connaissent pas de regarder cette fameuse conférence penguin.
Quasiment 4h, la plus longue que je connaisse, la plus drôle, celle qui ma le plus appris...
Je crois que Ridiculous est sorti dernièrement et ce sera un achat a faire les yeux fermés.
Have a good day.
J'ai également remarqué que sur une carte je ne voyais pas l'index, je crois que c'est l'as de cœur...
Sinon pour ceux qui possèdent l'appli, des exemples de présentations différentes de la "standard" ?
Je devais pas être loin des douzes ans aussi quand je l'ai vu la première fois. Son gun est resté ma référence pendant longtemps pour mes "créations" en lego, bois ou autre...bons souvenirs donc malgré la violence. (par contre le jeu amstrad était pas à la hauteur du film, peu être qui vont se rattraper sur Xbox938 :-)
J'ai vu que certain utilisé aussi des rouleaux de scotch en double face. C'est pas mal je trouve, même si je n'ai pas essayé. Car il suffit de découper un ti bout de scotch, de la forme souhaitée, bande, cercle..., que tu places ensuite où tu le désires, souvent au centre (mais parfois ailleurs), ensuite une tite pression, au bon endroit et les cartes se collent. Le scotch est très fin et ne se voit quasi pas. Peu être y-a-t-il des utilisateurs de ce type de scotch ici ?
Est-ce que ce tour peut se présenter debout ?
EDIT: ah je n'avais pas vu la vidéo du "petit vampire", donc à priori oui, c'est possible avec la poupée aussi
Il était en plein trip en fait : "En 1979, alors au sommet de sa célébrité, il prétend que le développement de ses pouvoirs mentaux sur la matière lui permettront, en 1986, de « plier la Tour Eiffel »." (wikipédia)
Voila j'ai découvert ces deux paquets : Master Deck de Marc Oberon et The Code d'Andy Nyman, et je n'ai pas trouvé de CR sur le forum alors c'étais pour recueillir quelques avis sur ceux-ci, histoire d'orienter le choix des personnes intéressées (comme moi-même).
Friboudi,
Merci pour le partage. Mais c'est quoi le "isis" stp ?
Et sinon y a t il des boutiques françaises qui commercialisent ce fameux auto spell deck ?