@Chaak, l'idée des deux dés est bien trouvée, bravo. En effet pour certains "sceptiques", cela permet de renforcer l'idée que les choix sont vraiment libres, je vais essayer (peu être même avec quatre dés de couleurs différentes lol)
Je n'ai pas acheté ce tour et je ne connais donc pas toutes les subtilités, mais pour le dé j'utilise une phrase du genre "soit tu laisses faire le hasard et tu lances le dé, soit tu préfères tout contrôler et tu choisi la face que tu veux"
Have a good day