Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Martine LETELLIER

Membre
  • Compteur de contenus

    73
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Martine LETELLIER

  • Date de naissance 07/07/1966

Informations Personnelles

  • Localisation
    Nantes (44)
  • Profession / Occupation
    Enseignante

Informations Magiques

  • Club(s) / Association(s) / Cercle(s)...
    AnimA

Visiteurs récents du profil

5446 visualisations du profil

Martine LETELLIER's Achievements

Contributeur

Contributeur (5/14)

  • Conversation Starter
  • First Post
  • Collaborator Rare
  • Reacting Well
  • Dedicated

Recent Badges

60

Réputation sur la communauté

  1. Il y a les bouquins de Lex Schoppi qui abordent les vêtements féminins et masculins.
  2. Cela correspond exactement à la Geneva Watch de Viking Collectors' Workshop.
  3. Vraisemblablement, cela pourrait bien être la TVA. En effet, en plus de la valeur de la TVA, la poste perçoit des " frais de gestion (qui) sont de 8 €" en plus de la TVA lorsqu'ils sont payés au facteur. Un peu moins de 12 € dans le cas présent.
  4. Oui, mais ce ne sera pas des Bicycle... Stevens Magic propose le produit recherché. Toutes les valeurs sont possibles.
  5. Une petite recherche sous "Multiplying Pocket Watches" offre quelques pistes...
  6. Au contraire, cette situation est idéale pour rebondir... On ne fait pas de révélation à ce moment, on saute la deuxième partie et on passe directement au bonneteau. Et on insiste lors de la révélation finale sur le fait que, malgré un libre choix parmi toutes les cartes de visite, le spectateur s'est arrêté sur celle-là. "Comme à chaque fois, on semble avoir été guidé vers la fin du voyage pour Murphy". Chance, malchance, malédiction?
  7. Reçu hier... A mon avis, "Joyeux Noël ?" est la plus belle des trois capsules. Le matériel est très soigné, des cartons très épais pour les photos, une coupure de journal méticuleusement chiffonnée, des enveloppes avec d' "authentiques" timbres collés, et des cachets postaux réels. Un très belle réalisation. On peut toujours trouver des bémols, comme l'intérieur des enveloppes, blanc, non assorti à l'aspect vieilli extérieur, ou les tranches des photos trop blanches également. Mais ce sont des détails mineurs aisément perfectibles. Reste la partie routine que je vais maintenant assimiler. En première lecture, c'est bon, même très bon. Et généreux, avec des petites variantes et effets complémentaires pour enrichir et adapter la présentation selon les humeurs et la technique de chacun.
  8. Un petit air de "Lupin,dans l'ombre d'Arsène" cette vidéo. Et ils sont fous... "Vous retrouverez la version originale de Système Alpha ..." Il semble bien que ce soit le cas. J'ai beaucoup aimé la version originale. Hâte d'en savoir plus sur la "Renaissance".
  9. De fait... Ce sont de superbes -presque- fac-similés de livres anciens. Des réalisations extrêmement élégantes, et très raffinées au point de vue technique, comme toutes les réalisations de Prof BC. En terres francophones, le souci est l'usage de la langue anglaise, qui limite l'utilisation de leur pleine puissance.
  10. Pour les heureux possesseurs de dopps (et pour eux seuls...), Prof BC offre un "Dopps Extension Pack" ou "Haunted Library Extension Pack". A voir sur le Magic Cafe...
  11. Il y a une contradiction entre ces deux propositions. Si on applique la première suggestion avec la deuxième contrainte, on obtient un jeu de double épaisseur... Il n'a pas dit le contraire... Pour revenir à un jeu de de 52 cartes différentes doublées de 52 cartes identiques, il faut s'orienter vers un jeu du type Phoenix Double-Decker de Card-Shark, qui existe avec cette option.
  12. Très décevant comme réalisation. Dan nous avait habitués à de bien meilleures réalisations. Et effectivement, cela ne ressemble en rien au modèle présenté sur le site. Il était clairement noyé dans les commandes, et avait beaucoup de retard dans sa production, mais de là a ne pas assurer les finitions à la hauteur de sa réputation, dommage, très dommage.
  13. Il ne faut pas absolument une table. Je pense qu'on peut envisager de le faire tenir par un spectateur. Mais il faut rester proche du sablier. Il est parfaitement imaginable de le commander à distance, mais dans ce cas, je ne vois pas comment se dispenser de table. J'avais également lu un projet en ce sens, mais je n'ai rien vu passer d'abouti .
  14. En effet, il ne semble pas y avoir de différence. La même chose, avec gimmick à construire.
×
×
  • Créer...