On peut aussi faire la même chose avec un logo, un nom de marque et pas un prénom. Ce qui est pratique en événementiel pour valoriser le client.
Après je trouve que tout ce que fait Yves Doumergue est toujours très pro, très "worker" comme ont dit. Il sort peu de choses mais toujours bien penseé, efficace, impactante.
Son ardoise est juste un truc de fou comme dise les jeunes. Et sa routine de Book-test CUBT est juste un modèle. C'est simple, bien construit, avec une évolution, des surprises... Bref l'essentiel d'une routine de BT professionnelle. Labyrinthe ou The Abyss sont des merveilles de mécanismes avec des effets multiples, mais la routine de Yves CUBT demeure à mes yeux aussi un must. Encore une fois c'est pratique, simple, fort impact, scénarisée et cela fait vraiment le job.
Tout cela pour dire que je trouve dans Akronym la même chose, bien pensé, bien étudié, impactant, worker lol La magie digitale c'est pas ma came mais la force est de constater que j'adore.
Pour le reste la vraie magie n'étant pas encore de ce monde, il faudra forcément le prénom du spectateur pas "avant" mais "pendant" la routine. Sauf bien entendu si on le peek, on s'arrange pour le connaitre avant de commencer, on le cherche en pré show,...etc Je pense pas que cela soit mensonger, il dit qu'il ne faut pas le connaitre avant, c'est vrai, mais il faudra forcément à minima le connaitre pendant.
Je trouve que l'impact sur le spectateur est vraiment bon, c'est impromptu, sur le téléphone emprunté, j'aime.