Quelqu'un a déjà acheté cette servante ?
Impossible à voir à quoi ressemble exactement le produit ?
description
Une servante est l'accessoire le plus important du magicien ! Cet assistant secret vous aidera à décharger, abandonner, voler, ou échangerdes objets ; ce qui est essentiel pour les disparitions, les apparitions et les changements de toutes sorte.
Shin Lim a complètement redessiné la Servante à partir de zéro. Un produit affiné au fil de milliers de représentations.
C'est ce qu'il utilise lui-même dans tous ses spectacles en close-up et sur scène dans le monde entier. Vous pouvez utiliser ce nouvel accessoire en position assise ou debout, les possibilités sont illimitées !
Shin enseigne :
L'installation,
Les options de sac,
Le design,
Le mouvement,
L'application
Ainsi qu'un regard en coulisse sur la façon dont il utilise cela dans son propre numéro.
Livré avec tout ce dont vous avez besoin pour commencer à jouer.
Vu sur Vanishing une critique très mauvaise:
J'écris cette critique pour avertir les non-initiés qui pourraient gaspiller leur argent durement gagné dans ces ordures totales. Cela ne pourrait pas être fabriqué à moindre coût. Les pochettes sont en nylon et sont extrêmement bruyantes lorsqu'on essaie de saisir une pièce de monnaie. J'ai tout essayé pour étouffer le son et rien n'y fait. Ceci n’est pratique que dans un environnement avec beaucoup d’activités de fond ou de musique. Pas bon pour le gros plan pour lequel j'avais prévu de l'utiliser.
La plateforme fournie pour la pochette de commutation est en carton ! Il s'agit d'un article à 100,00 $ !
Le tuto est une blague ! Il décrit comment placer le serviteur et comment assembler la boîte en carton. Rien d'autre! Aucun conseil sur l'utilisation de l'appareil. Aucun conseil pour rendre l'appareil plus silencieux. Il n’y a aucune mention d’une seule application dans le monde réel. Je comprends qu’il s’agit d’un appareil utilitaire, comme le sont de nombreux produits magiques. Tous les appareils utilitaires que j’ai achetés, sans exception, comprenaient un recueil d’idées. Cela ira malheureusement au fond de mon tiroir à déchets.