Bonjour à tous, je voulais remercier Thomas pour son travail, les artistes sans oublier, les membres de VM (amateurs) qui publient régulièrement et font de VM ce qu'il est devenu.
Très bonne idée que d'avoir pu inviter des artistes (même si Jean-Pierre VALLARINO ne se définit pas comme tel ) aussi régulièrement sur le Live.
Merci à eux et merci à toi Thomas.
C'est vrai qu'un tour, comme un livre, une création se définit aussi par le vécu, le caractère, l'émotion que chacun veut y mettre dedans. Par là, je trouve que les anecdotes partagées, les moments de doute, les coups de chance, les rencontres marquantes, les joies, les déceptions, la naissance des idées sont des moments hyper intéressants de ce point de vue là.
Merci aux intervenants que ce soit Jean-Pierre VALLARINO comme ici, @Antonio BEMBIBRE, @Gaëtan BLOOM et tous les autres magiciens que je n'ai pas encore eu le temps de visionner en Replay.
Tous ceux qui ont su donner de leur temps pour notre plus grand plaisir.
Ayant eu l'occasion de participer à mon échelle à un ou deux VM Live, je tiens à dire que c'est très frustrant cette sensation parfois de parler dans le vide (sans retour direct simultané), en tous cas sachez que c'était super intéressant si vous en doutiez encore.
Évidemment, tous ces Lives sont très chronophages à regarder (d'autant que le rythme s'est accéléré depuis six mois !) mais rien n'empêche de les mettre en arrière fond pendant la journée en bricolant, s'occupant ou en faisant son sport. Un peu comme la radio quoi !
Tout n'est pas que visuel et ça regorge de pépites, de moments de vie qui sont parfois bien plus magiques que les tours eux mêmes !
Merci !