Aller au contenu

Jeu marqué GPS de Steve GORE


Recommended Posts

Voici le descriptif 

Le jeu GPS de Steve Gore est si intelligent que vous n’allez pas en croire vos yeux !

Ce jeu spécialement imprimé par l’USPCC présente un dessin spécial qui permet de localiser rapidement et facilement n’importe quelle carte dans le jeu !

La manière dont l’information est donnée est juste incroyablement ingénieuse !

Cette idée tout à fait nouvelle utilise un système de marquage permettant de reprendre le jeu mélangé par un spectateur et de localiser instantanément n’importe quelle carte nommée sans avoir à étaler le jeu ! Le jeu GPS peut être mélangé de n’importe quelle manière, lorsque vous récupérez le jeu, on vous nomme n’importe quelle carte et vous savez immédiatement où elle se trouve !

Le nombre d’effets possibles n’est limité que par votre imagination. Les explications sont accompagnées de conversations avec Peter Turner présentant quelques incroyables effets et idées présentables avec ce jeu.

Quelques effets inclus :

Use the force Ils mélangent, nomment une carte et prennent une carte : c’est la même !

**Panini* Un sandwich ultime ! Le spectateur mélange le jeu, nomme une carte et insère les deux jokers faces en l’air dans le jeu. Lorsque celui-ci est étalé, une carte est entre les deux jokers : la carte nommée !

4 of a kind Le spectateur mélange, nomme une valeur (par exemple les 7) et vous coupes sur tous les 7.

Card to box Le spectateur mélange, nomme une carte, elle apparaît dans l’étui !

Dead cut Le jeu est mélangé, une carte est nommée, vous coupez instantanément dessus !

Ambitiously Une toute nouvelle option pour l’effet de la carte ambitieuse !

Voici la vidéo ..

 Qu en pensez vous ?

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même principe que le buterfly, on dirait... quand a savoir s'il est aussi complet, et plus ou moins facilement lisible, faudrait l'avoir en main...

Le buterfly a plein d'autres marquages que la carte, a voir si c'est toujours utile...

Gilbus

 

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve le dos violet sympa et la qualité des cartes est satisfaisante.
Les points faibles:
- Le marquage ne tient pas dans le temps et devient illisible assez rapidement (j'attends impatiemment les retours des Butterfly-Men sur la tenue des tranches du Butterfly).
- Le calage de l'impression droite/gauche n'est pas parfait, si le jeu est mélangé sans tenir compte de l'orientation, c'est assez difficile, voire impossible à lire.
- La présence du Butterfly bien plus polyvalent et bien mieux fini. 


 

  • J'aime 1

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, dub a dit :

Perso je trouve le dos violet sympa et la qualité des cartes est satisfaisante.
Les points faibles:
- Le marquage ne tient pas dans le temps et devient illisible assez rapidement (j'attends impatiemment les retours des Butterfly-Men sur la tenue des tranches du Butterfly).
- Le calage de l'impression droite/gauche n'est pas parfait, si le jeu est mélangé sans tenir compte de l'orientation, c'est assez difficile, voire impossible à lire.
- La présence du Butterfly bien plus polyvalent et bien mieux fini. 


 

En fin de compte pas de problème pour les Butterfly sur la tenue des tranches, à part l'as et le deux de carreaux inhérent à la fabrication. Le marquage ne se situe pas sur la tranche....... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le marquage ne se situe pas sur la tranche (et heureusement, ce serait trop sensible aux frottements).
Au début j'avais l'impression que le marquage allait s'atténuer, mais non, il est parfaitement stabilisé.

Pour l'As et le Deux de Carreau, j'utilise une aiguille fine pour gratter très légèrement là où il faut, ce qu'il faut et maintenant ils sont bien lisibles.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...