Aller au contenu

Error 404 des French Twins


Recommended Posts

Invité Antony

Il est mille plus intéressant de parler des gimmicks et en plus ça t'évitera de te faire tirer les oreilles pour des gens qui passent leur vie à critiquer sans jamais rien acheter au final !

Magicfan à raison au fond ça sert à rien de blablater car ce sont toujours les mêmes en fait....

bref perso j'achèterai pas ce gimmick car déçu à l'époque de magix et que je viens d'acheter quelques tours dernièrement en plus 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Magix n'est pas bon

Parce que, comme moi, vous vous arrêtez de penser trop tôt ou vous n'êtes pas de bons pro (sans méchanceté aucune, je partage ce "travers" avec vous, les gars) : Giorgio nous a montré brièvement ce qu'il faisait avec Magix et franchement, en plus d'être gentiment coquin (vous connaissez le bonhomme :);)), c'est très bien vu.

Sinon, je pense effectivement me laisser tenter également par Error 404.

My2Cents

W.

N.B : Ah, je pense me laisser tenter malgré le trailer à la con. 'tain, les twins, évoquer les erreurs de parcours, les bonnes ou mauvaises décisions, bref tout ce qui fait la dramatisation du truc au début du trailer et qui laisse penser à l'invention du voyage dans le temps pour juste 4 bouts de cartes qui se transforment à vue... La voilà l'erreur 404 (t'as demandé le voyage dans le temps pour revenir en arrière ? Ben ça existe pas , par contre je te propose 4 bouts de cartes déchirés qui se transforment si tu les jettes par terre, tu prends ? Ben ça m'intéresse pas trop pasque je fais de la slack-line et j'ai glissé chef. Du coup, je suis suspendu à 653m au dessus du vide alors le voyage dans le temps, tu comprends ça aurait pu m'aider tandis que ta carte déchirée...:D ). 

En revanche, payé pour présenter un close-up devant le Président de la République, si tu ne sais même pas retrouver la carte choisie par Brigitte et que, par dépit,  tu déchires la mauvaise carte (puisque tu t'es gouré, pomme-à-l'eau), alors dans ce cas-là, je te conseille de dire "oui, je prends :);) !

N.B 2 : je révèle un secret : savez-vous comment Tony et Jordan font pour prendre connaissance d'une carte à l'insu de leurs spectateurs ? 

C'est très facile : Les Twins peek  LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!

Modifié par Woody
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
Il y a 1 heure, Woody a dit :

Parce que, comme moi, vous vous arrêtez de penser trop tôt ou vous n'êtes pas de bons pro (sans méchanceté aucune, je partage ce "travers" avec vous, les gars) : Giorgio nous a montré brièvement ce qu'il faisait avec Magix et franchement, en plus d'être gentiment coquin (vous connaissez le bonhomme :);)), c'est très bien vu.

On est quand même plusieurs il me semble que ne pas avoir aimé au final magix donc à croire qu'il ya beaucoup de mauvais pros 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Akim'Agic a dit :

Il doit y avoir au moins deux changes.

Premier change contre carte gimmick + 2eme change (faux dépot...) pour la reconstitution

et certainement pas tarde aussi a récupérer les morceaux dans la main du spectateur :/

Avoir la justification a tous c'est change.

Apres l'effet et trés bon en video a voir sans couper.

Le premier ne sera pas bien compliqué je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...