Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Hello, j'ai un soucis avec cette boutique au us, le colis s'est perdu et ils repondent pas ou peu .

La commande date de dec 2005 j'ai reçu un article sur 4 et depuis ils me disent que je vais le recevoir mais quand ??

estce que l'un d'entre vous qui maitrise la langue ou qui est sur place pourrais m'aider a communiquer avec eux merci .

apparament dans leur conditions de vente si le colis est perdu c'est de notre poche ?

je suis tres déçu car je commandais souvent chez eux sans aucun probleme?

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

tu n'es pas sorti de l'auberge avec eux! très mauvais service, je ne commande plus chez eux! a chaque fois des problèmes, il manquais a chaque fois quelque chose! écris vite a VISA company pour leur dire que tu n'as pas recu la marchandise!! ils te rembourserons! Fais le!ne perds pas ton temps a attendre.

Sim.

  • 4 années plus tard...
Publié le

Salut !

A mon tour d'avoir de petits soucis avec Hank Lee :-/

Je leur ai commandé, en octobre dernier, un article à 300$ qui semblait épuisé partout sauf dans leur boutique. Je n'ai jamais rien reçu, ils m'ont fait patienter jusqu'à maintenant.

Je leur ai demandé un remboursement (après 3 mois) et là encore, je ne vois rien venir...

Connaissez-vous un moyen efficace de faire pression outre-atlantique ?

Bonne nuit ;o)

Gabriel

Publié le (modifié)

Bonjour

Je confirme qu'il faut mettre beaucoup d'énergie et de temps pour obtenir les objets que l'on a commandés chez Hank Lee !

J'en ai eu l'expérience, il y a quelques années, avec eux et Penguin ( Penguin c'était moins "grave" )

Hank Lee fait partie des boutiques qui débitent votre carte de crédit pour des produits qu'ils n'ont pas de stock !

(Pratique qui ne devrait pas exister chez les marchands de trucs.

On devrait établir une liste noire !)

( je serais curieux de connaître le montant total des produits commandés par les différents clients et qui ne sont pas de stock mais par contre...en attendant...le montant total est bien sur le compte en banque de Hank Lee...)

Il vous promet de vous les livrer plus tard...

A vous alors de les relancer régulièrement ( je dirais même très régulièrement ) pour qu'il "bouge".

Et au besoin de leur demander de créditer votre carte de crédit et d'annuler la commande du produit concerné puisque parfois ils ne parviennent pas se réapprovisionner !

Je suis parvenu à clôturer la commande et obtenir les produits et un remboursement final pour un produit que finalement il ne parvenait pas à obtenir mais cela en passant mon temps à lui envoyer de très nombreux mails...

La seule nuance : les frais d'envoi pour le deuxième envoi tardif étaient gratuits.

Il n'empêche que débiter votre carte de crédit pour des produits non en stock ne me semble pas une bonne pratique commerciale.

Modifié par Lelouchier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 50 Prix fdpi France. Neuf.  Le temps a toujours été un thème intemporel dans la création artistique. Pour les magiciens, explorer les éléments du temps est une quête sans fin. Créée par Chen Yang, à qui l'on doit le best-seller annuel de TCC, « Le Miracle de Grand-mère », la montre Gemini est le fruit d'une profonde réflexion sur le mentalisme temporel. La montre Gemini a été conçue indépendamment par Chen Yang. Nous avons ensuite collaboré avec Collector's Workshop, qui a approuvé cette version. Imaginez une montre de poche fonctionnant normalement. Vous la tendez à un spectateur qui, en tournant le bouton, règle l'heure à son gré. Vous ne la touchez pas. Vous ne la regardez même pas. Lorsqu'il s'arrête enfin, l'heure affichée correspond parfaitement à votre prédiction. Aucune télécommande nécessaire : La performance se déroule entièrement devant le public, à l’intérieur même de la montre. Apprentissage immédiat : Sans aucune difficulté d’utilisation, vous pouvez maîtriser le secret et le reproduire presque instantanément. Un outil parfait : Utilisez-le pour forcer le moment précis de vos séances de lecture de pensée, d’hypnose ou de prédiction. Double usage : Montre de poche fonctionnelle et de haute qualité, elle se transforme en un élégant garde-temps à porter au quotidien. Matériaux : Boîtier en alliage de zinc de haute qualité avec plaquage argent haut de gamme. Mouvement intérieur : Mouvement à quartz de précision pour une précision quotidienne optimale. Esthétique : Simple, texturée et élégante. Conçue comme un outil performant pour le mentaliste professionnel, cette montre est aussi un véritable objet d'art. Contenu de l'emballage Montre de poche (avec chaîne) ×1 Clip ×1 Remarque : Fonctionne avec une pile bouton LR626 standard. Caractéristiques et dimensions Dimensions : 6 cm × 4,8 cm Longueur de la chaîne : 36,5 cm Poids (avec chaîne) : 83,5 g
    • Ces artistes devraient élire le siège de leur association à Saint-Sébastien - Froisse-art.   (Les Parisiens comprendront.) 
    • Hop j'ai ajouté 2 autres vidéos avec : Dylan de MD pour The Last Rise de Andrew @François MONTMIREL (voir le Bon Plan VM sur les Cahiers du Mentaliste) @Robin PANDIKIAN pour son livre Cull Mination @Sébastien MACAK (Splitter) pour ACAAT @Bruno MONJAL pour sa baguette et bougie avec flasher télécommandé @Gabriel WERLEN pour Know Way un vendeur asiatique pour 2 tours de cartes dont une houlette et une autre avec un appareil photo sur l'étui qui imprime une carte l'italien Devil pour plusieurs créations dont certains inspirées de Tenyo puis aussi une autre vidéo avec les conférences de @Eric LEBLON, Rubi FEREZ (avec un bout de Fernando et @Elise BOUAZIZ) et à la fin le test en situation du tour de Orion @Léon le magicien et @Thibault TERNON testé sur @Benoit HOYOS. A savourer ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94196-7e-convention-rendez-vous-du-13-au-150325-à-paris/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8427
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Stéphane JOUANNE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683k
×
×
  • Créer...