Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

LE MAGICIEN ANTOINE


Eric STAN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Qui connait ? tout le monde sauf toi ..Philippe Bonemann fait parti de la cavalerie des magiciens professionnels de talent qui tournent depuis des années en France,un minimum de culture devrait te permettre de revenir en deuxième semaine avec une autre question pertinente..surement savoir si sa cape se vend et ou il trouve sa musique ( ? )

Non Thomas tape pas , je faisais qu'un bref passage ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Si je comprends bien tous ceux qui, comme moi, ne connaissaient pas jusqu'à

présent M. Philippe Bonemann, sont des incultes notoires. De quel droit d'ailleurs,

osent-ils s'exprimer sur ce forum, même si c'est pour en savoir un peu plus sur ce

talentueux magicien !? Quelle honte !

Heureusement que M. Ladane est sorti de sa réserve pour remettre fort respectueusement

les pendules à l'heure. Il est simplement malheureux que le bon esprit ne soit pas toujours l'apanage des professionnels.

cool.gif" border="0

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne demande qu'à le connaître. Ca me rappelle alors que je faisais de la musique pour les sdf, qu'une bonne femme m'avait dit que c t une lacune que de ne pas connaître Gilbert bécaux, c'est ce genre de gens que je n'aime pas, depuis qd peut-on se permettre de juger... pitoyable.

une erreur que de ne pas connaître... allons donc.

[ 07 janvier 2002: Message édité par : Minh ]

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas prendre la mouche... je vais dire ce que je ressens là : j'ai encore moins envie de connaitre ce philippe bontruc. Je me demande s'il n'y a que les magiciens pour être aussi comme ça, j'ai jamais vu un musicien me reprocher de ne pas connaître quiconque, au contraire il me le faisait découvrir et je me documentais après avec plaisir. On dira ce qu'on veut, ce n'est pas à nous de prendre mal ou pas mal.

(quoiiiii j'ai massacré un nom ? mais ne prenez pas la mouche surtout)

[ 07 janvier 2002: Message édité par : Minh ]

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca manquait un peu d'animation ces temps ci c'est pour ça que j'ai mis un peu d' huile sur le feu ..tout de suite tu vois ça rechauffe les esprits !

Je trouve dommage ne pas connaitre Philippe ou Réné Lavand ..c'est tout.

Je trouve dommage d'avoir un forum qui sert a répondre toutes les trois semaines, c'est quoi le meilleur topit ?

Tous les lundi matin tu trouves un blaireau pour te demander ou acheter le tour de Bilis du samedi soir ? C'est à ça que sert un forum ?

Si on s'intérrésse un peu à la magie il y a des choses que tu n'as pas le droit de n'a pas savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mm, ce n'est pas une raison, ce n'est pas une raison.

Je dois dire que je n'en suis pas mort de ne pas les connaître pour l'instant.

Moi je vais dire ce que je pense là : si je m'intéresse à la magie, c'est bien sûr pour la psychologie qu'on doit y mettre, s'exprimer, le public.

La culture vient seulement ensuite, elle n'est pas inutile certes, mais pas utile non plus. Je crois pas que ma magie en souffrira de ne pas connaître René Lavand (même si je l'ai vu opéré dans attention magie, et c'est magique).

Didier, comment veux tu savoir, alors que tu ne sais pas ? qd on ne sais pas qq chose, on ne peut pas l'inventer. J'ignorais l'existence même de Phille Bonneman et c'est seulement en lisant là que je sais que ce bonhomme existe...

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben je fais parti aussi des incultes car je ne connaissais pas ce philippe Boneman que j'ai trouvé tres sympathique surtout avec la tronche d'Antoine qui etait excellente.

En revanche Didier pas cool du tout , on ne peut pas connaitre tout le monde et heureusement sinon on aurait plus grand choses à apprndre et l'on deviendrait un imbécile si on savait tout non ?

Ce thread est sans doute beaucoup plus interessante que les post habituels: tiens,au passage où peut on trouver le tour de Bilis de samedi soir ? je déconne je l'ai remonté aux magnétoscopes et je l'ai déjà pompé 40 000 fois pour le refaire dans la foulée !! nn je déconne aussi. Mais combien de temps et d'année t'a -t-il fallu pour avoir ta culture magique ? Alors comment peux tu demander à des jeunes trous du cul que nous sommes de connaitre tout le monde ? non sans dec' tu etais parti ..Je pensais que tu nous manquais ...Seb oui ! toi pas sur ! Phil a raison repars en vacances ! car on m'a dit que tu etais une personne charmante , j'ai envie te de connaitre sauf si tu es comme tu ecris ! shocked.gif" border="0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...