Aller au contenu

[Réflexion] J'peux plus voir les vestes!


Lawrens GODON

Recommended Posts

Pour en revenir à la veste, c'est vrai que ça revient à la mode pour les "jeunes". J'ai cru remarquer que ça faisait bien de s'habiller un peu back to the sixties...pantalons archi moulants, veste cintrée...pour ma part je trouve ça niais, mais je sur que ça plait aux personnes qui les portes autant que mon baggie de skater me plaisait à l'époque :)

Mais les vestes cintrées réduisent un peu les possibilités en magie je trouve, topit moins accessible ( un peu ), sleeving moins performant, enfin c'est mon avis, pour ma part, je préfère le modèle sobre de silhouette, mais (un peu ) déluré sur le graphisme.

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai 17 ans, et je porte une veste de costar "jeune" (je trouve).

Autant avec une chemise blanche ou un T-shirt, je trouve ca classe? Et meme sans faire de magie, je vien avec au lycé, ca me plait.

Comme quoi...

à 17 ans il a le temps de " retourner " sa veste de nombreuses fois jusqu'à 5O !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Lawrens,

Je n'hésite plus à me présenter "dans mon personnage"

Par pure curiosité, de quel "type" de personnage s'agit-il ?

Amicalement

:cool:

Woody

Woody, pour faire court (c'est mieux en photo, ou même en vidéo, ce qui ne saurait trop tarder), ma tenue est conditionnée par l'ambiance générale que je souhaite donner ;

En l'occurence, c'est un mélange gypsy/médieval/mais classe-quand-même, composé d'une chemise noire, un gilet de différents cuirs mosaiqués, avec une demi-sphère dorée incrustée dans la "poitrine", un sarwel noir et surtout, un jeu de bourses spéciales autour de ma taille, et aussi dans le dos.

A la base, je n'ai rien contre la veste -- j'en ai porté pendant de nombreuses années.

Mais tout bien considéré, je pense que l'on met des atouts de son côté si on prend soin de reflèter le magicien que l'on est au travers de notre apparence.

Car après tout, une veste cintrée, ou années 60, ou même personnalisée, ça reste une veste, non ?

C'est ça, l'image qu'on donne?

Un mec en veste ?

Pour les filles, évidemment, pas de p)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 50 ans on n 'a pas vraiment de cheveux blanc !!

Oui, ceux qui n'ont pas de cheveux blancs sont chauves...

(Mais je riggggggoooooollllllllleeee)

entre un mec de 50 a chauve et un d'jeuns de 20 qui se rase le crane !! je ne vois pas grande différence !

peut être qu'il y en a un qui a les cheveux qui poussent à l'intérieur

mais j'rigolllle aussiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 50 ans on n 'a pas vraiment de cheveux blanc !!

Oui, ceux qui n'ont pas de cheveux blancs sont chauves...

(Mais je riggggggoooooollllllllleeee)

entre un mec de 50 a chauve et un d'jeuns de 20 qui se rase le crane !! je ne vois pas grande différence !

peut être qu'il y en a un qui a les cheveux qui poussent à l'intérieur

mais j'rigolllle aussiiiiiiiii

à 2O on ne sait pas et à 5O on ne sait plus !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que dire "un vieux de 50 ans" sur un forum où il y a probablement des personnes de 50 ans qui ne se considèrent surement pas comme vieilles, c'est un peu faire un hara-kiri avec un couteau sous chaque sac, non ???

50anspb7.jpg

;)

Bob

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...