Aller au contenu

[Magicien] Conférence de Pierre EDERNAC au Plessis Bouchard

Frédéric FERRER

Recommended Posts

La classe, le style... Bref énormément de trucs utils à retenir.

A+

Philippe

Philippe si tu me l’autorise je dirais bien plus que des trucs.

Vous y apprendrez aussi ce qu’est un Magicien !

Un grand merci à M Pierre Edernac d’avoir fait le déplacement dans ce coin perdu du Val d’Oise pour nous offrir 3 merveilleuses heures de conférence (qui aurait pu en durée 3 de plus s’il n’avait fallu rendre la salle). Merci aussi à l’école Akiltour du Plessy d’avoir fait le pari d’avoir pour sa première conférence un invité d’une telle qualité, une Légende de la Magie française et internationale.

A nos amis Poitevins, je ne peux que vivement vous engager à aller voir la conférence de M Edernac ...Observez, Ecoutez, Prenez et Nourrisez-vous de ce qu'il vous donnera... sans modération.

Frédéric

Ps : j’y ai aussi appris ce qu’est un distributeur.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

"Un grand merci à M Pierre Edernac d’avoir fait le déplacement

dans ce coin perdu du Val d’Oise pour nous offrir 3 merveilleuses heures de conférence"

Je ne t'autorise pas à dire cela :

"coin perdu du Val d’Oise, Le Plessis Bouchard (patrie aussi de Laurie)" " :

mes vieux parents y habitent....

Plus sérieuseusement, mes parents y habitent effectivement,

je regrette, au dela que j'aurais pu dormir chez eux,

de ne pas avoir été présent à votre soirée...

Jean-Yves

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Bonjour,

Si j’ai écris coin perdu c’était juste pour souligner que la conférence ne se tenait pas Paris Intra Muros. Mais aussi en réaction à l’engouement qu’a suscité la conférence.

A décharge pour nos amis magiciens parisiens et d’île de France, il est vrai qu’il n’y a pas de sortie de métro au pied du centre culturel du Plessy.

Je ne connais pas Moussy mais je connais Ronquerolles !

Mille pardons aux habitants du Val d’Oise.

Bonne semaine

Frédéric

Bonjour à tous,

Lorie est bien née au Plessis-Bouchard qui n'est pas une ville si perdu que ça à mon sens, il y a un train (ou RER) toute les dix minutes (en moyenne), il y a pire (je suis d'origine bretonne alors c'est peut-être pour ça que je pense que le Plessis est bien desservit !).

Autrement je pense organiser une autre conférence d'ici la fin de l'année scolaire, alors si vous êtes intérressez n'hésitez pas à me laisser vos coordonnées par message privé et je vous enverrais le flyers par e-mail.

Et j'en profite pour rappeler aux magiciens du 95 qu'il y a une réunion par mois au :

4, rue Marcel Clerc

95130 Le Plessis-Bouchard

AKILTOUR : LE CLUB

MOREAU Julien

06.17.98.52.89.

http://fredlin.club.fr/index.html

Magicalement,

Julien MOREAU

www.julienmoreau.fr

www.akiltour.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Une triste perte… Un monsieur extraordinaire. J’ai eu le bonheur de le croiser deux ou trois fois. Quelle prestance incroyable ! Un véritable magicien qui maîtrisait toutes les disciplines de notre Art. Il était un modèle dans son pays, au point qu’on l’appelait l’Empereur Danilin. Repose en paix.   PS : Petite anecdote : Coca-Cola lui avait fait un chèque énorme pour avoir écrit leur marque sous ses chaussures. Je crois qu’il a été l’un des premiers à intégrer une publicité dans un numéro de magie. À vérifier, peut-être @Arthur TIVOLI ou @Gaëtan BLOOM pourraient nous le confirmer. Il nous en avait parlé en Italie, à Saint-Vincent où a la colombe d’or !     
    • Bonjour, je cherche à acquérir le recueil Madmagic vol.2 parce que j’ai la collection sauf celui-ci et ça agace mes côtés psychotique et névrosé… J’espère qu’une belle âme pourra me le vendre… Bonne journée à toutes et à tous ! 
    • Bonne année à toute la communauté de Virtual Magie ! Que 2025 soit une année encore plus magique, pleine de créativité, d’émerveillement et de belles surprises ! Merci de continuer à rassembler et inspirer les passionnés de cet art qui fait briller les yeux et battre les cœurs. Continuons à faire vivre la magie et à partager notre passion avec le monde ! Magiquement vôtre, Riad
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8108
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Clément AUVINET

• Total des sujets
      83.2k
    • Total des messages
      675.8k
  • Créer...