Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] Conférence de Vincent HEDAN à Lorient le 250207

Ludovic MIGNON

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

non, bien au contraire... :) donc : je me dois d'aller voir cette conf, et le cas échéant de faire acquisition des notes de conf et de ce fameux effet...

il a ma femme en otage, et menace de la dégommer alors ... pas trop le choix... :crazy:

(j'ai eu beau lui expliquer que j'étais célib et qu'il s'agissait d'une innocente, il ne voulait rien entendre... :grin:)

Choose your battles wisely.

LuDo... tu voudrais qu'on soit peu nombreux à présenter Haikus ... mais tu parles trop, comme dirait Frantz... ;)

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Je vais être un peu rabat joie mais ce n'est pas grave... !

Certes Haïkus est un effet génial de ceux que tout magicien qui se respecte un tant soit peu rêve de créer ne serait-ce qu’une fois dans sa vie (je suis TRES séreux en disant ça), mais ne croyez vous pas que la conférence que Vincent nous a concocté mérite d’être réduite à un effet ? Allons ! Haïkus est à l’image de la conférence, ne tombons pas dans le panneau en pensant l’inverse…

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Oui c'est clair que Haïkus est vraiment à l'image du travail de Vincent et c'est l'apothéose de la conf!!!

C'est pur, net, beau quoi!!! :)

Je n'ai qu'une chose à dire : ALLEZ LE VOIR!!!!

PS1:Enfin moi je dit ça, je dit rien quoi!!! (private joke pour Frantz). ;)

PS2:On serait bien résté plus longtemps mais Ludo nous a mis dehors et renvoyé du côté de Poitiers illico presto. Partie de poker oblige. Hein Ludo??? :grin:

126880-PICT0037.JPG.99bc3b52096f35d21086341d16653e59.JPG

Bon de mon coté, je risque de pas etre très original mais oui, c'etait génial !

Un conferencier simple, disponible,talentueux, le seul qui m'a donné (enfin) l'envie de me mettre serieusement aux cartes !!!

Les 2 parties de la conf se boivent comme du ptit lait si bien qu'on en veut toujours plus ...!!!

J'insiste enfin sur le fait que la conf semble avoir été apprécié du plus grand monde ceci expliquant surement la deferlante vers sa table au moment de l'annonce de la vente de ses notes à un prix défiant toute concurence si si !!!

Un grand bravo à toi Vincent ainsi qu'à l'organisation et rendez vous au CAMP !!! ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...