Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

j'ai un ami qui me rend beaucoup de service il ma réclame de lui lui apprendre un tour j'ai acceptez. il faut que sa soit faisable au dessert sans préparation donc avec se qu'on peu trouvez sur la table la j'avous j'ai pas d'idée alors si vous pouvez m'aidez merci

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

A la fin d'un diner entre amis, j'aime bien improviser une petite lévitation de pomme.

La vrai lévitation c'est celle du rêve de la magie qui fait oublier toute technique

Publié le
Il faut que sa soit faisable au dessert sans préparation donc avec se qu'on peu trouvez sur la table la j'avous j'ai pas d'idée alors si vous pouvez m'aidez merci

Si vous ne souhaitez pas dévoiler de technique de base ou pas. Je vous propose un enchainement de 3 effets à l’aide d’une serviette de table. Si elle est en papier c’est mieux ... surtout pour les hôtes.

1 Confectionner une chandelle avec la serviette et animez la en faisant mine d’avoir un fil invisible (grand classique).

2 procédez à la serviette coupée et restaurée (autre grand classique que l’on trouve dans les ouvrages de vulgarisation de la magie).

3 Faite une boule de la serviette restaurée et faites la disparaître comme dans la célèbre routine de Slydini popularisée par Jean-Merlin en utilisant une victime par mis les convives.

Voilà, vous lui offrez une jolie routine avec 3 beaux effets ... et là, vous vous dites c’est trop beau je lui apprends le tour du sucre qui traverse la tasse.

Et encore une fois vous vous dites c'est trop beau etc.

FREDERIC FERRER

Publié le

Merci de vos réponse mon ami est pas magicien d'origine alors la lévitation de la pomme c'est ratez par contre la disparition de la salière ou le tour des bouchons pourquoi pas.Une personne c'est ou je pourrais trouver une vidéo de ses effets.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • https://www.instagram.com/reel/DZN8uMjub0d/?igsh=aG9ua3pud3FjMnkz
    • Un petit debriefing sceptique de ce face à face :   Dans les commentaires sous la vidéo, l'apologète catholique intervient pour essayer de nous prouver les miracles de Lourdes en listant les divers maux des personnes concernées, exemple (je cite des extraits) : « Les symptômes cliniques réels : Elle souffrait d'une toux constante avec des crachats purulents et sanglants (hémoptysies), d'une extinction de voix (causée par l'atteinte laryngée), d'un amaigrissement extrême et d'une cachexie (un état d'affaiblissement profond et de fonte musculaire lié à la tuberculose). Les médecins qui la suivaient la considéraient comme incurable au stade où elle en était. [...] Blaisette Cazenave qui avait juste "des giga inflamations aux yeux". Encore une fois, c'est un euphémisme. Blaisette Cazenave souffrait depuis plusieurs années d'une maladie oculaire grave, douloureuse et incurable pour la médecine de l'époque : une ophtalmie chronique sévère (d'origine scrofuleuse ou granuleuse). Elle avait un ectropion prononcé : Les paupières inférieures étaient totalement renversées vers l'extérieur, laissant la muqueuse interne de l'œil à vif, exposée à l'air et aux poussières. Elle avait un chémosis majeur : La conjonctive (la membrane qui tapisse l'œil) était si gonflée, irritée et hypertrophiée qu'elle formait des excroissances charnues, purulentes et sanguinolentes autour des globes oculaires. Enfin elle avait une cécité presque totale: en raison de l'inflammation permanente, des ulcérations de la cornée et des sécrétions continues, elle ne supportait plus la lumière et avait pratiquement perdu l'usage de la vue. ...»   Mais se rend-il compte au moins que la liste de ces terribles maux ne fait que confirmer que si Dieu existait ce serait de fait un être vicieux, pervers et sadique ? Avec sa puissance (supposée) et son infini bonté (supposée elle aussi), pourquoi attendrait-il que ces pauvres âmes aillent péniblement à Lourdes lui faire sa pub en bénéficiant en exclusivité d'un miracle, miracle par ailleurs totalement injuste pour toux ceux à qui il n'est pas octroyé ?  Vous savez quoi ? À supposer que les miracles existent, il n'effaceraient jamais les abominations contenues ne serait-ce que dans les textes des trois religions monothéistes. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8498
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Alain BARTHELEMY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k
×
×
  • Créer...