Aller au contenu

[Internet] jusqu'a là ça allait....

David UD0VTSCH

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

arf... si la 7ème compagnie arrive, moi j'fais la tenaille en forêt de Machecoul... :)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Euh... En Loire Atlantique, et comme pour moi, la Loire Atlantique est en Bretagne ;)

Allez... hop... fin de la parenthèse...retour au sujet du post... c'est à vous ;)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Mais là... ce site n'offre aucune garantie, au niveau du paiement, notamment... puisqu'il n'intervient pas dans les transactions...

Transvente n'est ni moins ni plus sûr que l'autre, il utilise aussi Paypal ou chèque au vendeur.

On reste dans le rapport entre un vendeur et un acheteur, ebay n'intervient pas davantage, ou si peu (la preuve) lorsqu'il y a un problème entre les 2 parties.

La seul chose que vous pouvez faire sur ebay c'est... dénoncer! ça ne sert pas à grand chose si ce n'est d'avertir les autres usagers, mais qui dit que celui qui dénonce n'est pas celui qui fraude etc...

Le fait d'écrire à ebay reste sans objet et surtout sans valeur juridique. ça leur permet surtout de se donner bonne conscience et d'éviter que les utilisateurs se retourne contre eux.

Pour moi transvente offre le même service mais gratuit, la sécurité "à tout prix" relève plus du fantasme que du concret.

J'utilise les deux pour acheter de l'occase (outils introuvables, docs techniques sono...) et je n'ai constaté aucune différence dans les rapports avec les utilisateurs.

Effets spéciaux pour le spectacle

la sécurité "à tout prix" relève plus du fantasme que du concret.

Il me semble que du côté de Price minister, les garantis sont bonnes (remboursement par le site de la partie lésée). Mais je n'ai jamais essayé...

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...