Fred SILHOUETTE Publié le 30 janvier 2007 Publié le 30 janvier 2007 Est ce que vous savez ou je peux trouver des exemples de bons contrats ? Chez Otto ! :grin: Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Mathieu Publié le 30 janvier 2007 Publié le 30 janvier 2007 [ Devinez ce que j'ai fait ....... T'as couche avec la femme du patron. Quoi ??? le patron du Crazy est une femme... T'as donc couche avec son mec. Ce qui revient au meme Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
Eric ALBERTY Publié le 30 janvier 2007 Publié le 30 janvier 2007 Devinez ce que j'ai fait ....... otto t'as bossé chez M6 ? t'as fait des petits avec plusieur danceuses ? Citer www.ericalberty.com www.ventedeballon.com
Marif DUCHAMPS Publié le 30 janvier 2007 Publié le 30 janvier 2007 Pour Otto Punition sévère et subtile...? hum, voyons... "J' offre l'entrée au Crazy Horse à tous les vmistes et amis pour qu'ils hurlent mon nom et me réclament à tue-tête!!!" Non, il faut plus subtil? Dommage!!! Marie-F Citer
Jean-Yves LOES Publié le 30 janvier 2007 Publié le 30 janvier 2007 (modifié) Bonsoir ! Je ne sais si ça vous consolera amis magiciens; mais en tant que journaliste mais aussi auteur travaillant pour l'édition (nègre et traducteur) avec les statuts de pigiste et de free lance, je me heurte à des soucis semblables aux vôtres : dans la presse audio ou écrite : paiement à parution ou diffusion... Oublis et retards de paiements à la clé. Avoirs (en édition) en partie payés à la signature, en cours d'écriture et à la remise du manuscrits... Oublis, retards, contrats égarés... Droits d'auteurs... Ah oui..! Et ce, malgré l'existence de contrats signés, acceptés et établis clause par clause, calendriers et conditions des versements spécifiés noir sur blanc... Au final, vous vous retrouvez à quémander (mal à l'aise) vos dûs ! Mais bon, j'ai la chance d'avoir pour l'instant deux boss plutôt réglos (je croise les doigts), donc je le souligne et le salue ! Petitbonhomme Modifié 30 janvier 2007 par petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Otto WESSELY Publié le 30 janvier 2007 Publié le 30 janvier 2007 T'as couche avec la femme du patron. Quoi ??? le patron du Crazy est une femme... T'as donc couche avec son mec. Ce qui revient au meme non. Citer www.ottowessely.fr
Fred SILHOUETTE Publié le 30 janvier 2007 Publié le 30 janvier 2007 (modifié) Devinez ce que j'ai fait ....... otto Tu te places à l'entrée du Crazy (déguisé en "garde" canadien, pour ne pas te faire repérer ! ) et tu dis à tous les clients que les filles seront habillées... ? Modifié 31 janvier 2007 par Thomas THIÉBAUT Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.