Aller au contenu

Post deleted by Thomas THIÉBAUT

Invité

Recommended Posts

Et que l'on a vu Dani faire un numéro dans lequel il "explique" le tour ! ;)

Le ridicule ne tue pas (je parle de PS) ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

ooo.gif Et pourtant, P.S. a répété plusieurs fois au cours de l'émission de samedi (et sans rire) qu'il était le seul à respecter les magiciens et à les laisser aller jusqu'au bout de leur numéro... contrairement à d'autres chaînes (sic)... :D

:o C'est sans doute pour ça qu'on n'a pas vu Bilis... qui s'est quelquefois "énervé" d'être interrompu pendant une routine... :confused:

J'ai encore en tête une routine de Bilis avec des boutons (je vais essayer de retrouver la vidéo):

à la fin de celle-ci, on retrouve celui choisi par un invité cousu à une pochette en tissu...

Et avant même que Bilis le dévoile, vous avez PS qui se tourne vers son invité et qui lui lance un truc du genre :

(...) si si, tu vas voir c'est ton bouton qui est cousu au tissu (...) Génial !

Désolé, pour moi c'est minable ! Tous les discours sur l'amour des artistes, etc, etc...

Dani Lary m'avait raconté à quel point il était agacé (pour ne pas dire autre chose)

de voir PS tourner autour de ses accessoires et de balancer à la fin de chaque présentation :

(...) j'ai vu cet après midi quel est le truc, c'est très fort, mais je ne vous le dirais pas (...)

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité ce PS :mad:

Encore dans la dernière émission, on y a eu droit : "j'aime ces gens (les magiciens), pas comme ces enfoiré s sur une chaîne concurrente qui dévoilent tous leurs secrets". Si cet enfoiré d'Otto lit ça...

La caméra montre parfois les dessous du mystère..Même si Patrick Sébastien s'en défend; ce samedi, c'était par dessus qu'une prise de vue était fort mal choisie et pour le coup (d'oeil) dévoilait le "truc". Mon mari est très étonné que l'on puisse laisser passer cela au montage...C'est lui, non magicien (un peu imprégné qd même ! ) qui a tout de suite flashé dessus....Alors, PS devrait modèrer ses propos ou vérifier ses dires...et faire un tour sur VM ?

Et que l'on a vu Dani faire un numéro dans lequel il "explique" le tour ! ;)

Le ridicule ne tue pas (je parle de PS) ! :)

Je pense qu'il a fait un canular : il "attaque" une emission où on explique soi-disant des tours et aprés il fait la même chose : explication bidon avec une surprise qui met l'explication ad absurdum. C'est exactement ce qu'on a fait sur M6.

Chose drôle : il y a qq années je lui ai fait une parodie sur le "magicien masqué" : Patrick annonce "vous avez sûrement entendu parler du magicien masqué" Su ça, cette andouille de Jack LANG (à une table d'honneur) prend le micro et fait un discours contre le magicien masqué style qu'il tue le reve etc. Nous, consternés dans les coulisses (personne a demandé à jack LANG de prendre la parole), nous etions mort de rire. Jack LANG termine son discours et Patrick enchaine :"Eh ben Monsieur LANG, je suis désolé, mais je l'ai engangé" . et j'entre avec un masque de sex-shop pour faire mon sketch qui etait malheureusement coupé au montage....

ahhhhhh ! tongue.gif

Grand bravo à Dani LARY et à VALERIE, c'etait beau, clean et plein d'humour et de charme ! Vive VALERIE !!!!!!!!!! :cool: :cool: tongue.gif:cool::)

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...