Xavier BELMONT (Vax) Publié le 11 janvier 2007 Partager ce message Publié le 11 janvier 2007 (modifié) Mon premier est magicien, Mon second est un magicien gentil, Mon troisième est un magicien gentil gérant d'un magasin de magie, Mon quatrième est un magicien gentil gérant d'un magasin de magie très dispo pour ses clients, Mon cinquième est un magicien gentil gérant d'un magasin de magie très dispo pour ses clients qui ne matraque pas les prix, Mon tout est un tondu génial ! Modifié 11 janvier 2007 par vax Citer Vax The subaquatic magician... Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu JUGES Publié le 11 janvier 2007 Partager ce message Publié le 11 janvier 2007 Tout pareil ! Toujours satisfait...en plus, c'est le plus rapide de l'ouest. Mat' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BELMONT (Vax) Publié le 11 janvier 2007 Partager ce message Publié le 11 janvier 2007 Euh..... Il est au sud Mat ! :grin: :grin: Bon d'accord, je sors ! Citer Vax The subaquatic magician... Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Flox Publié le 11 janvier 2007 Partager ce message Publié le 11 janvier 2007 En effet,un super vendeur ce Baboun!!! Il est meme arrivé qu'il me poste une commande avant de recevoir le chèque...! Merci également pour ta disponibilité au telephone... Un grand merci seb! Citer http://misterflox.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 11 janvier 2007 Partager ce message Publié le 11 janvier 2007 S'il n'est pas trop tard pour faire une biz à Sébastien... Amitiés Woody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 11 janvier 2007 Partager ce message Publié le 11 janvier 2007 BDLI powaaaa ! :) Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred SILHOUETTE Publié le 11 janvier 2007 Partager ce message Publié le 11 janvier 2007 Tip Top Seb ! Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu JUGES Publié le 11 janvier 2007 Partager ce message Publié le 11 janvier 2007 Euh..... Il est au sud Mat ! : oui, mais nous on est à l'ouest ? (sans jeu de mot..arf...). Mat' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BELMONT (Vax) Publié le 11 janvier 2007 Partager ce message Publié le 11 janvier 2007 Un peu qu'on est à l'ouest ! Citer Vax The subaquatic magician... Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kagou Publié le 11 janvier 2007 Partager ce message Publié le 11 janvier 2007 Un peu qu'on est à l'ouest ! A peine :grin:. Avec mon fils, on va le dévaliser ce samedi (houla faut que je passe voir mon banquier moi ... ) Au fait Vax j'ai passé ton bonjour à baboun par téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.