Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Post deleted by Thomas THIÉBAUT

Invité

Recommended Posts

Une page à tergiverser sur le terme "FP".

Si cela vous ennuie tant, déplacer le sujet en VR, comme ça vous serez bien au chaud entre vous.

Au départ, un vmiste nous propose un gimmick qui semble pas mal (gimmick j'ai le droit de l'écrire ?), et comme d'habitude, ça va finir en noeud de saucisse.

Ca en devient déprimant de proposer quelquechose sur VM ou de poser des questions...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Pour ceux que le sujet intéresse, il y a un dvd qui en traite. Il s'agit de ZYZYGY - Swami.

Tous les types de FPW (pour Gérard : Faux Pouces Writers) y sont abordés.

Sinon, je serai curieux de connaître les statistiques concernant le % de moldus qui lisent nos messages.

Est-ce qu'un post concernant ces stats a déjà été crée ??

James Wad

rhaaa, le mythe du moldu qui scrute sans vergogne le web à la recherche des "secrets" de magicien...

c'est un pur fantasme de magicos ça... :crazy: le "faut faire gaffe on est épié..." c'est ce qui nous rend plus important à nos yeux... on se regarde le nombril en se disant que les vilains moldus (ceux qui ne savent pas...) agissent tels des espions pour percer les trucs de magiciens (ceux qui savent...)

les mecs vous êtes pas seuls au monde... il y a un tas d'autres choses à faire sur le web...

enfin bon... moi ce que j'en dis...

ps : il fut un temps une de mes copines regardaient assez souvent le forum où je passais mes journées... et elle me disait simplement ", je comprends rien à ce que vous dites..."... CQFD

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...