Gérard BAKNER Publié le 8 janvier 2007 Publié le 8 janvier 2007 ... d'écrire un texte sur l'actualité : "Un prisonnier a mangé le coeur d'un de ses co-détenus". Point de départ idéal pour écrire un texte pour le tour des "cannibales" avec disparition de cartes "coeur". Citer
Winfried Publié le 8 janvier 2007 Publié le 8 janvier 2007 heu c'est pas un peu gore ton truc là Gérard?? Citer
Matthieu MOREAU Publié le 8 janvier 2007 Publié le 8 janvier 2007 Il en fait pour tous les styles ! :grin: A+ Citer
Sasha Publié le 8 janvier 2007 Publié le 8 janvier 2007 Merci pour l'idée mais je n'irais pas sur ce terrain glissant. C'est le genre de truc, soit ça passe, soit ça casse Citer
DRACO Publié le 8 janvier 2007 Publié le 8 janvier 2007 En plus cette histoire a eu lieu tout près de chez moi Citer DRACO Born to be Funny!
bob (Patrice) Publié le 8 janvier 2007 Publié le 8 janvier 2007 [...] quand je pense a cet americain ou anglais je ne sais plus trop qui allume des cigarettes commence a les fumées et les avales [...] Il s'agit de l'excellentissime Tom Mullica qui, outre avaler les cigarettes, est un magicien exceptionnel. Bob Citer
Fred SILHOUETTE Publié le 8 janvier 2007 Publié le 8 janvier 2007 (modifié) [...] quand je pense a cet americain ou anglais je ne sais plus trop qui allume des cigarettes commence a les fumées et les avales [...] Il s'agit de l'excellentissime Tom Mullica qui, outre avaler les cigarettes, est un magicien exceptionnel. Bob Le voici sans cigarette, comme quoi, c'est possible d'arrêter... (voir le fichier attaché) Modifié 8 janvier 2007 par Fred SILHOUETTE Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Julien LOSA Publié le 9 janvier 2007 Publié le 9 janvier 2007 ! :grin: :grin: :grin: Citer Choose your battles wisely.
Mathieu Publié le 9 janvier 2007 Publié le 9 janvier 2007 Looool excellent !!!!!! :grin: :grin: :grin: Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
Thibault FORESTIER Publié le 9 janvier 2007 Publié le 9 janvier 2007 Y'a aussi 4 type ont enlevés des enfants !! Citer Thibault FORESTIER
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.