Michaël THELLIEZ Publié le 20 août Publié le 20 août Bonjour à tous, Est-ce que quelqu' un parmi vous saurait comment contacter par téléphone les éditions Fantaisium ? D'avance, merci Citer
Thomas Publié le 20 août Publié le 20 août Envoie déjà un MP au boss @François MONTMIREL Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Michaël THELLIEZ Publié le 20 août Auteur Publié le 20 août OK. merci. j'ai essayé de les joindre par mail mais je n'ai eu aucune réponse.... Citer
Yann VIGO Publié le dimanche à 15:14 Publié le dimanche à 15:14 Je ne sais pas quelle mail tu avais mais il a changé, c'est un mail qui commence par "joker...", c'est pareil je n'arrivais pas à les joindre, et sur celui il m'a répondu rapidement. Citer
Michaël THELLIEZ Publié le dimanche à 22:19 Auteur Publié le dimanche à 22:19 Il y a 7 heures, Yann VIGO a dit : Je ne sais pas quelle mail tu avais mais il a changé, c'est un mail qui commence par "joker...", c'est pareil je n'arrivais pas à les joindre, et sur celui il m'a répondu rapidement. Pardon mais...tu ne précises pas à quelle adresse mail il faut lui écrire....;-) Citer
Yann VIGO Publié le hier à 15:20 Publié le hier à 15:20 Ah excuses-moi jokerdeluxe@gmail.com Avant c'était info@fantaisium.fr mais quand tu regardeq sur le site dans la rubrique contacter-nous, c'est celui que je viens de te donner maintenant. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.