Aller au contenu

[Matos] Billet Signé dans le Citron


magicQT

Recommended Posts

Bonjour,

je souhaiterais ajouter une routine de billet signé dans le citron et bien sûr je voudrais que la routine soit aussi clean que possible; en fait, je préfèrerais que le spectateur coupe lui-même le citron. Après deux, trois mois de réflexion (et quelques cadavres de citrons à mon actif…), j’ai envisagé plusieurs solutions basées sur le temps d’avance et le change de citron. Mais, la semaine dernière je suis tombé sur cet article "couteau pour le billet dans le citron" , qui m’a intéressé.

Y’a t’il des personnes qui utilisent cet accessoire ? Est-ce que la charge du billet dans le couteau est facile, rapide ? Le couteau a t’il l’air normal ou est-ce qu’on sent l’objet truqué à 100 km ? Un spectateur peut-il s’en servir sans repérer le trucage ( attention je ne parle pas d’un examen, juste d’une utilisation normale) ?

Merci d'avance pour vos réponses,

cordialement,

magicQt.

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

re-bonjour,

merci pour vos réponses,

concernant la version de Cloutier si c'est celle qu'on trouve sur la K7 "Cloutier superstar" alors le spectateur ne peut certainement pas couper lui même le fruit.

Pour CEDmagic le billet peut être signé.

En ce qui concerne la VR je n'y ai pas (encore) accès, si Thomas juge que le message n'a pas sa place sur le forum publique alors il faudrait qu'il le ferme (ou le supprime).

Pour ne rien révéler ici est-ce que quelqu'un possèdant le couteau pourrait répondre à mes questions en MP et/ou me donner son avis.

Cordialement,

magicQt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci magicQT pour la rectification.

Pour "Bill in kiwi" de Carl Cloutier, j'ai la version dans le dvd "Bill in kiwi" (qui j'imagine est la même que celle dans le dvd "Cloutier superstar") et effectivement le seul défaut de cette superbe routine est que le spectateur ne peut pas couper le kiwi lui-même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrai jamais pourquoi on pourrait avoir envie de dépenser cent euros pour acheter un gadget en plastique qui permet de faire -- en moins bien -- un effet sublime qui ne nécessite rien de truqué...

Cet effet ne nécessite que... du talent !... ;)

Quant au "débinage", il semble que ma petite expérience de la semaine dernière soit réussie... J'ai débiné un truc, dans le "public" (" Oh mon dieu !... mais tous les moldus peuvent le lire alors ?..."), et visiblement, contrairement à ce que croient certains angoissés pathologiques, la magie mondiale n'est pas morte...

Bon. Réitérons l'expérience, afin de valider encore un peu mieux mon hypothèse :

"Empalmer : action de cacher un objet dans le creux de la main."

Voilà. J'ai hâte de voir si cela va d'un seul coup faire mourir l'art magique mondial, ou si au contraire l'immense majorité du commun des mortels n'en a absolument rien à battre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...