Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous,

C'est un immense coup de projecteur sur la boutique en ce milieu de semaine ! La conférence événement du performer polonais Radek HOFFMAN, Beyond Mentalism, vient tout juste de sortir en anglais et fait déjà énormément de bruit à l'international.

La bonne nouvelle ? Elle débarque aujourd'hui sur Virtual Magie dans une version intégralement traduite en français !

Pour marquer le coup et remercier la communauté, nous lançons une offre de souscription exclusive jusqu'à ce dimanche soir (23h59).

🎁 Le pack de lancement (Économisez 30€) :

Si vous prenez votre accès à la conférence vidéo avant dimanche, on ajoute instantanément à votre compte ses Notes de Conférence en français (Livret PDF de 28 pages) d'une valeur de 30€, et ce de manière 100% gratuite.

À l'intérieur de ce livret bonus, en plus des compléments théoriques, Radek offre une routine de scène redoutable : Extra Sensory Participation, un numéro progressif en plusieurs étapes basé sur l'intuition, les cartes Zener et la réponse idéomotrice. Un vrai numéro de pro.

⚠️ Attention, lundi matin le pack est dissous et les notes de conférence repassent à leur tarif normal de 30€.

Si vous cherchez un mentalisme moderne, axé sur la psychologie, l'émotion et la force des structures plutôt que sur des manipulations complexes, c'est une étude indispensable.

👉 Accéder à la souscription sur la boutique Virtual Magie

Des retours sur le travail de Radek parmi ceux qui suivent l'actualité internationale ? On attend vos impressions avec impatience ! 👇

Beyond Mentalism Radek HOFFMAN.jpg

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Radek Hoffman explore le mentalisme avec la même passion et la même profondeur que Christophe Combe explore la mer.

En acquérant cette conférence, vous découvrirez très probablement de nouvelles techniques et idées que vous pourrez appliquer dès vos prochaines prestations.

• J'aime 1
Publié le

Le YouTubeur Nique Tan semble avoir apprécié le travail de Radek (et ça fait plaisir 😉)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

J’y étais… Radek Hoffman nous a bluffés, et bien au-delà !

Un carrousel de tours variés, mais souvent avec des secrets de mentalisme à la clé, qu’il va nous dévoiler… C'est vraiment toujours surprenant. Le mot MAGIE est ici tout à fait de circonstance !

Et cerise sur le gâteau : l’artiste est particulièrement sympathique. Je vais me régaler à visionner la vidéo de ces formidables tours accompagnés de leurs secrets.

D'ailleurs, dès les premières secondes, je découvre un nouveau tour ! Lors de la conférence, Radek Hoffman s’exprimait en anglais et était traduit au fur et à mesure par Thomas, notre hôte…

Et voici que dans la vidéo, Radek parle français comme vous et moi, avec une synchronisation parfaite des labiales… Ce n’est pas un doublage classique, mais un tour de Thomas au montage qui nous offre ce « miracle » avec l’aide de l’intelligence artificielle…

Bravo Radek, bravo Thomas… Plus qu’une vidéo de magie : un événement !!! Merci.

• J'aime 1
Publié le

J'ai également assisté à cette conférence.

Radek HOFFMAN a été la plus belle surprise de l'année. Il reprend quelques classiques efficaces avec quelques améliorations. Il n'y a pas de grande technicité dans les tours présentés, c'est un mentalisme avec peu de risques mais un impact garanti.

Il y a également de la variété avec des cartes à jouer, des enveloppes, du Book Test, des dés très astucieusement truqués pour forcer le nombre 21... beaucoup d'idées qui enrichiront votre magie.

Les notes de conférences sont remarquables, traduites en français par @Claudemage SALONI, comprenant des QR Code renvoyant sur la vidéo de l'effet. 

Foncez pour avoir le pack promotionnel ! 

• Merci 1
  • Thomas changed the title to 🔮 [EXCLU] Beyond Mentalism : Le carton mondial de Radek HOFFMAN en français !
Publié le

La conférence de Radek Hoffman est excellente.

Ce qui m'a le plus marqué, c'est la force des révélations faites aux spectateurs. Radek ne se contente pas de faire des démonstrations ; il crée des moments de pure stupéfaction où le spectateur se retrouve face à l'inexplicable.

• J'aime 2

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • On se retrouve en direct sur Zoom pour une session exceptionnelle avec deux invités d'honneur et un programme ultra-varié ! 🎩✨ 🌟 NOS INVITÉS D’HONNEUR : @Jules METGE : L'un des jeunes talents les plus prometteurs de la magie actuelle vient nous présenter son spectacle "Répétitions" ! 🎭 @Sébastien BAZOU : Le chercheur et historien de VM vient nous parler de son travail de fond passionnant sur les "Magiciennes". Une mise en lumière nécessaire et fascinante de l'histoire des femmes dans notre art. 📖✨ 🎬 SUR SCÈNE : Thomas nous propose un débrief complet du spectacle "Ça va bien voler" du roi des pickpockets, @Fred RAZON ! 🦅💸 🔮 MYSTÈRE & NARRATION : @Michel DARLONE Michel nous plonge dans ses ambiances envoûtantes : ✅ "Les Tentations de Faust" (avec l'Intuition Box de Gilles Devillars). ⚖️😈 ✅ Une routine de cartes personnelle et poétique sur le thème des rêves. 💤 🔥 ÉGALEMENT AU PROGRAMME : 🃏 @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Session intensive avec ESPial (Aldo Colombini) et un focus nostalgie/technique sur Les fils de l'invisible 1 & 2 de Sylvain Mirouf ! 💨 🧠 @Alexis DUDZIAK : Deux routines de mentalisme percutantes. 🎲 @Hugo MATHIEU : La "Prédiction grande ouverte" de Jon Racherbaumer 📍 OÙ ? En direct sur Zoom ici https://www.virtualmagie.com/vmlive/ ⏰ QUAND ? Ce soir 18h30 (Accès libre)
    • La firme Letraset n'existant plus, il faut désormais se tourner vers la marque DECAdry. La référence pour les chiffres en blanc au format 2,5 mm (comme pour le marquage Boris Wild) est DDB14F, et pour les lettres, DDB11F. Cela reste petit, mais tout à fait lisible. Cependant, c'est inutilisable sur un jeu Vintage 1800 car le fond est crème. Attention : toutes les versions des Vintage 1800 ne sont pas marquées, même si elles sont asymétriques. La seule version marquée d'origine (dite V3), existant en rouge ou en bleu, est reconnaissable à son sceau rouge. Il existerait cependant des V2 marquées avec un sceau bleu. Le marquage est direct, situé dans la feuille centrale à gauche et à droite. Toutes les explications sont disponibles sur le site d'Ellusionist ici https://ellusionist.com/pages/marked1800
    • Bonjour à vous toutes et à vous tous, Je recherche le tour Fais Moi Signe de @Gaëtan BLOOM, si jamais quelqu'un l'a en très très bon état, et serait prêt à s'en séparer, contactez-moi, merci.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8485
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Bryan PLUMER

• Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.9k
  • Créer...