đź [EXCLU] Beyond Mentalism : Le carton mondial de Radek HOFFMAN en français !
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Fabian VAND3RL!NDEN · PubliĂ© le
Bonjour Ă tous, Je vends mon Parallel Wallet (neuf, jamais utilisĂ©) pour le prix de 70 Euros FDPI. Vu que je ne l'ai jamais utilisĂ©, l'Ă©tat est impeccable ! Description :  Le Parallel Wallet, un portefeuille au format "bi-fold" (deux volets) conçu pour un usage quotidien, intĂ©grant l'un des coups d'Ćil (peeks) les plus trompeurs du marchĂ©. ConsidĂ©rĂ© comme une version simplifiĂ©e du cĂ©lĂšbre Annihilation Wallet (aujourd'hui Ă©puisĂ©), il se concentre exclusivement sur cette fonction de peek redoutable. MatĂ©riau premium : FabriquĂ© en cuir Nappa noir, extrĂȘmement souple et Ă©lĂ©gant. Grande capacitĂ© : Nombreux emplacements pour vos cartes de crĂ©dit, un compartiment transparent pour carte d'identitĂ© et des fentes pour les billets. Poches profondes : Conçues spĂ©cialement pour accueillir des cartes au format carte Ă jouer, y compris toutes les cartes de la gamme Mental Voyage. Ce qui est inclus : Le portefeuille Parallel Wallet en cuir vĂ©ritable. Le lien vers la vidĂ©o explicative et le tutoriel complet pour maĂźtriser l'effet.  -
Bonjour Ă tous, Je vends mon The Peek Note Wallet (neuf, jamais utilisĂ©) pour le prix de 75 Euros FDPI. Vu qu'il n'a jamais servi l'Ă©tat est impeccable ! Petite vidĂ©o test de Alexis De La Fuente pour plus d'informations :  Description :  The Peek Note Wallet créé par Gerard Kearney et produit par Secret Tannery. C'est l'outil ultime et discret pour le mentalisme et la magie de rue. Effet dĂ©vastateur : Permet de prendre un coup d'Ćil (peek) de maniĂšre totalement invisible et naturelle. Ultra fonctionnel : Conçu pour un usage quotidien (EDC). Il peut contenir plus de 10 cartes bancaires ou cartes de visite. Compartiment Ă billets universel : AdaptĂ© Ă toutes les tailles de devises (Euros, Dollars, Livres, etc.). QualitĂ© premium : FabriquĂ© en cuir de haute qualitĂ© par Secret Tannery. Design Ă©lĂ©gant et moderne pour « performer avec style ». Ce qui est inclus : Le portefeuille en cuir vĂ©ritable (Ă©tat impeccable / neuf). L'accĂšs aux instructions vidĂ©o (tĂ©lĂ©chargement inclus avec conseils et ruses psychologiques pour bluffer vos spectateurs). -
Bonjour Ă tous, Je vends mon HWallet (neuf, jamais utilisĂ©) pour le prix de 110 Euros FDPI. Suite au transport initial aprĂšs mon achat, la boĂźte est lĂ©gĂšrement abĂźmĂ©e, mais rien de mĂ©chant. Ă part cela, le portefeuille est totalement neuf et fourni avec le lien vers la vidĂ©o explicative (plus d'une heure). Un test de Alexis De La Fuente pour plus d'informations : et sur VM un test complet ici https://www.virtualmagie.com/articles/tests/matos/hwallet-de-henri-beaumont/  DESCRIPTION : Le HWallet est de retour UN PORTEFEUILLE PROFESSIONNEL COMPLET Le HWallet dâHenri Beaumont est un portefeuille multifonction conçu pour les magiciens et mentalistes souhaitant disposer dâun vĂ©ritable outil professionnel au quotidien. ĂlĂ©gant, compact et fabriquĂ© en cuir de grande qualitĂ©, il a Ă©tĂ© pensĂ© pour rĂ©sister Ă une utilisation intensive tout en conservant une apparence sobre et professionnelle. GrĂące Ă ses nombreuses fonctionnalitĂ©s intĂ©grĂ©es, il vous permet de rĂ©aliser des effets de magie et de mentalisme Ă tout moment sans multiplier les accessoires. UNE MULTITUDE DE FONCTIONS INTĂGRĂES Le HWallet rĂ©unit dans un seul portefeuille plusieurs fonctions incontournables : Carte au portefeuille Carte au portefeuille sans empalmage Peek interne Peek externe Sorties multiples Out to Lunch SUC Shogun Insertion / extraction Chaque fonctionnalitĂ© a Ă©tĂ© intĂ©grĂ©e de maniĂšre fluide afin de permettre des routines naturelles, propres et efficaces en conditions rĂ©elles. 5 ROUTINES PROFESSIONNELLES INCLUSES Le portefeuille est accompagnĂ© de cinq routines complĂštes permettant dâexploiter pleinement ses possibilitĂ©s : Almost Kolossal Zemeckis Homing Card UbiquitĂ© Slumdog Toutes les routines sont expliquĂ©es en dĂ©tail dans la vidĂ©o fournie afin de garantir une prise en main rapide et accessible. UNE FABRICATION HAUT DE GAMME Le HWallet bĂ©nĂ©ficie dâune fabrication soignĂ©e en cuir robuste et Ă©lĂ©gant pour assurer confort dâutilisation, discrĂ©tion et durabilitĂ©. Son format compact lui permet de sâintĂ©grer parfaitement Ă votre quotidien tout en restant toujours prĂȘt pour vos performances. POINTS FORTS Portefeuille multifonction professionnel Carte au portefeuille avec ou sans empalmage Peek interne et externe Sorties multiples intĂ©grĂ©es Fonctions SUC, Out to Lunch et Shogun Fabrication en cuir de haute qualitĂ© Utilisable au quotidien Explications complĂštes en français
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.6k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.